Du coup la bataille d'eau était comme sa lui j'ai la flemme d'expliquer....
POV Hatsumi:
Je me suis fait toucher au bras et au pied...les seul survivants était Mickey, Yukio, Emma et moi.
Je boitais dans le corridor lorsque je vis Draken qui pointait son fusil vers Takemichi.
Draken avait plus de munition donc je le tira et tira Takemichi et regarda à l'entour. Je me dirigea vers la toilette et fis le plein de munition. Je sortis discrètement rôder et vis de loin Emma viser Yukio au genou. Yukio la tira en pleine tête et Mickey apparut. Yukio pouvais le voir du coin de l'œil et le tira. Il resta que moi. He merde j'avais oublié à quelle point ce batard savais tiré. Je n'avais pas le choix je devant tenter l'impossible...Je pris les fusil de Draken et Takemichi et les remplis. Je descends les escaliers en courant vers Yukio et tire toute l'eau que j'avais...j'avais réussi je l'avais tuer. Je regarda le ciel et commença à rire.
Hatsumi: J'ai réussi j'ai réussi bande de cons HAHAHAHAHAHAH
Yukio: J'en suis pas si sûr.
Avant même que je me retourne Yukio me tira en pleine tête...
Hatsumi; Non non non. 😭😭😭😭😭😭
Yukio: Tu me fait flipper la en dirait Light.
Je tomba dramatiquement sur le sol et fis la morte. Tous les autres mort inutiles se lèvent et s'assissent sur le sofa principale.
Draken attacha ses cheveux et Yukio le fixa.
Draken: Oi pk tu me fixe comme sa ?
Yukio: Mais attend tu est Draken-Draken le gars du Toman ? Sa veut dire que le nain la bas c'est Mickey Mouse????
Hatsumi: Mais oui y'en as pas 10 de Draken
Draken : Ravis de t'avoir connue Yukio
Takemichi: Paix a ton âme
Mickey tourna sa tête en mode 360 en direction de Yukio et couru en mode Naruto pour lui donner un kick mais Yukio arrêta le kick. Yukio allait le frapper mais s'arrêta net lorsqu'il reçu un coup de fils.
Yukio: Oi pas la peine de s'énerver j'ai juste 4 centimètres de plus que toi🙄😌
Yukio pris son téléphone, partis et répondu.
Pendant que les autres choisissaient quelle films regarder je m'approcha de Yukio pour entendre sa conversation.
Yukio: Je-Oui compris mais je serait pas là alors demande à H oui oui c'est fait mais la je suis occupé Kesaki...d'accord j'y vais demain.Je le savais il fait toujours partie d'un gang en plus il fait affaire avec un certain Kisaki...
———————————————————————————————
Bon j'ai finis désolé pour les fautes le prochain chapitre c'est pour demain. 💅🏾😤Je vais parler du Bloody Halloween alors aller regarder l'animer et lire le manga en ligne j'ai des sites 🥷 si vous voulez.👀😤
VOUS LISEZ
HISTOIRE EN COURS DE MODIFICATION
FanficJe suis Hatsumi Atake, une grade 3 (3e secondaire) de 15 ans qui gagne sa vie en se battant et tout allait bien jusqu'à ce que je fasse la rencontre de Manjiro Sano alias Mikey le chef de Tokyo Manji gang.