Chapitre 1- Lucy

38 3 0
                                    

Au début, j'ai cru que les coups que j'entendais venaient de mon cerveau, qui essayait de s'enfuir de mon crâne après la dizaine de shots de tequila que je m'étais enfilée la veille, mais j'ai fini par comprendre que le bruit était causé par quelqu'un qui se trouvait dans mon appartement. Anna, ma coloc et meilleur amie m'appelait, et je me suis souvenu avec horreur qu'on était lundi et que je devais aller en cours. Flemme!
Une autre semaine de cours qui s'annonce horriblement longue. Peu importait combien de fois je faisais de la merde ou l'état de débauche infecte dans lequel elle me trouvait, elle me réveillait chaque matin pour que j'aille en cours. Je crois que sans elle j'aurais déjà laissé tomber l'université.

Un grognement de l'autre côté du lit, m'a rappelé que je n'étais pas rentrée du bar toute seule hier soir. Je ne me souvenais ni du nom du mec, ni de ce à quoi il ressemblait, ni même si cela avait valu le coup pour lui de venir tituber dans mon appartement. J'ai passé une main sur mon visage et jeté les jambes hors du lit à l'instant même où la porte s'ouvrait brusquement.

-Aller debout, on se révei....

Je ne me suis pas embêté à me rhabiller ; ce n'était pas la première fois qu'elle entrait pour me trouver à poil avec la gueule de bois, et je ne voyais pas en quoi aujourd'hui serai différent. Le mec dans mon lit s'est retourné et a plissé les yeux en voyant le nouveau membre de notre petite fête gênante.

-Je croyais que ta copine serait absente?

Il avait dit cette phrase comme une accusation et les cheveux sur ma nuque se sont hérissés. Un mec que j'avais ramasser je ne sais où pour une nuit de sexe sans attaches n'avait pas le droit de me juger, surtout s'il était encore nu et emmitouflé dans mon lit. J'ouvris la bouche pour le remettre à sa place à ce con mais fut coupé dans mon élan par Anna:

- Et bien non! Comme tu peux le voir, je suis là, ce qui veut dire pour toi qu'il est temps que tu t'en aille. La porte c'est par-là.

Et paf! Le petit démon sur mon épaule se mit à applaudir. Un peu soft la réplique, mais ça à son petit effet.

-Relax les poulettes! Pas besoin de se presser. Au contraire ça tombe bien, on pourrait en profiter pour se faire un petit plan à trois. Qu'est-ce que vous en dites, hein les filles? ,dit-il avec un sourire lubrique en empoignant son sexe à travers mes draps.

"Poulettes?", "plan à trois?" Le salaud! Et comment ose t-il souillé mes draps de la sorte?

La blonde des Caraïbes sur le pas de la porte a haussé un sourcil en se tournant légèrement vers moi.

-Où est tu allé le ramasser celui-là?

Je pris une grande respiration.

-Ça y est! J'en ai marre!, m'écris-je en ramassant au hasard un t-shirt et un bas de pyjama qui traînait par terre et qui avaient l'air raisonnablement propres.

Je les enfilent rapidement en faisant signe à Anna avant de me diriger vers ma table de nuit. Je saisit le verre d'eau qui s'y trouvait et lui balançait à ce con en plein dans la gueule.

-PUTAIN DE MERDE!, s'écria t-il en se redressant.

-Ça y est t'es réveillé!? Maintenant sort ton cul de mon lit.

Il s'extirpa de mon lit complètement nu, les muscles bandés et énervé. S'il croit me faire peur il se fou le droit dans l'oeil et bien profond. Mes parents n'ont pas eu la chance d'avoir de fils, donc mon père a veiller à ce que leurs trois filles saches parfaitement se défendre. Mais dommage, on était lundi et mon premier cour était dans trente minutes donc pas le temps de se battre.

Il était beau, avait un beau corps, et était assez grand, je dirais dans les un mètre quatre-vingt. J'ai remarqué qu'il avait un beau tatouage qui courait sur son torse. C'était probablement ce qui m'avait attirée, dans mon hébétement imbibé.

The CUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant