Chapitre 7 - Lucy

6 0 0
                                    

J’ai regardée dans la direction d'où provenait le bruit. Dany se tenait près de sa table. Il y avait du monde, mais sa grande taille et ses cheveux blonds étaient faciles à repérer. Il se disputait violemment avec une fille en pull blanc qui a crié un truc à Anna. Dany faisait barrage de son corps entre la fille et Anna, cette dernière d’après son expression, ce qu’elle lui disait donnait envie à Anna de lui mettre un coup de poing ou de vomir sur ses chaussures. Je n’avais jamais vu un tel air paniqué sur son visage ; d’habitude, elle était toujours calme et imperturbable.

- Qu'est-ce qui se passe bordel!

J'ai fondue la foule à mon tour. Quand je suis arrivée à côté d’Anna, ses yeux se sont posés sur moi et je suis sûr d’y avoir vu du soulagement. Je lui ai fait signe de partir. Au vu de leur conversation la fille devait être l'ex de Dany, Miss "hyper envahissante".

- Je me fous de savoir ce que tu as pû penser sur le moment. C'est mon amie tu n'avais pas à lui parler comme ça.

- D'accord j'ai compris! Mais plus important Daniel ton père m'a demander de te convaincre d'oublier cette idée stupide de rompre.

Miss "hyper envahissante" s’est penchée un peu plus contre Dany en lui faisant les yeux doux et je crois l’avoir entendue parler de l’image que cela donnerait quand elle rentrerait à la maison toute seule pour les vacances d’hiver. J’ai vue Dany se raidir et dégager ses mains qu'elle avait glisser sur son torse, mais Miss "hyper envahissante" s’est encore plus collée contre lui.

- Je me fous de ce que mon père t’a dit, Gabie. C’est fini, je n’ai pas l’intention d’aller à Aspen avec toi et ta famille. Arrête de m’appeler et arrête de venir me voir.

- Bébé, on est faits l’un pour l’autre et quand tu arrêteras d’être borné, tu verras comme on pourrait être bien tous les deux.

J'ai levé les yeux au ciel. Je déteste les filles qui appellent les mecs « bébé ». Il s'est encore dégager de son étreinte.

- Lâche-moi, Gabie. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça quand on était ensemble, et je ne veux certainement pas que ça se passe comme ça maintenant. Laisse-moi tranquille.

La tête du pot de colle est devenue écarlate devant son rejet évident. Elle allait s’approcher de lui encore plus près, elle allait poser son autre main sur lui quand je me suis avancée, que j’ai glisser ma main dans celle de Dany et que je l’ai tirée doucement vers moi. La pot de colle faisait bien dix centimètres de moins que moi, alors j'en ai profité pour lui lancée un regard mauvais avant de sourire tendrement à Dany.

- Désolé Casper, mais j'ai encore une heure de service. Ça ne te dérange?

Il a tout de suite compris, a passé son bras autour de ma taille et s’est appuyé contre moi. Je lui donnais ce surnom avant, pour l’embêter, car ses cheveux étaient presque blancs, et je savais qu’il détestait ça. Maintenant cela paraissait personnel et intime, comme si nous avions un secret que la pot de colle ne connaissait pas.

- Ne t’inquiète pas. Les gars me tiennent compagnie. Je peux rester jusqu’à ce que tu aie fini?

Ses yeux me suppliaient de jouer le jeu mais j’étais trop occupée à me demander pourquoi mes côtes étaient en feu à l’endroit où il m’avait touché.

- Pas de problème. C’est qui, ton amie ?

La pot de colle me jetait un regard noir et son visage virait au rouge carmin, c’était inquiétant. Elle n’a même pas laissée à Dany le temps de répondre.

- Je suis sa petite-amie, Gabriella Dalmasso. Et toi?

Dany s’est raidi contre moi et j’ai senti ses doigts serrer ma taille.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The CUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant