Cela fit deux jours maintenant que Stacy fut arrivée, contrainte et forcée, chez la famille Black. Elle dut épouser Sirius dans l'après-midi, tout eut été organisé rapidement et à l'avance à l'inssus des deux jeunes futurs mariés.
Walburga, la mère de Sirius entra dans la chambre de Stacy sans frapper, lui faisant une peur bleue par la même occasion. Miss Black eut dans les mains un grand sac noir.
- Voici ta tenue pour le mariage, tâche d'être décente, annonça-t-elle avec animosité. Il y aura toute notre famille, fait un effort pour faire honneur à ton rang, termina Miss Black en balançant le sac sur le lit de la jeune Stacy.
Elle n'eut pas le temps de répondre que sa futur belle-mère fit volte-face et partit en claquant la porte.
L'adolescente ne sut plus où donner de la tête, cela fit deux jours qu'elle fut entre les murs de cette vieille demeure et elle en fut déjà terriblement épuisée. Walburga eut entrepris de lui apprendre les bonnes manières. La jeune fille n'eut pas le droit de manger depuis qu'elle fut arrivée, pour être certaine qu'elle rentrera dans la robe de mariée qu'eut acheté en amont sa future belle-mère pour le mariage, et ne voulut pas en changer si Stacy fut trop "grosse" pour rentrer dedans. Il fut absolument hors de question que l'enfant face honte à la famille Black.Les heures tournèrent et Stacy dut se préparer. Elle entreprit une tresse sur le côté et un léger maquillage, ne voulant pas d'extravagance pour ce jour qui eut dû être le plus important et le plus beau de sa vie mais qui sera réalité le plus douloureux.
Elle se leva de sa chaise pour aller chercher le sac sur son lit, elle l'ouvrit et découvrit la robe. La tenue fut simple mais chic, ainsi que magnifique se dit-elle. Stacy l'enfila et attendit ce qu'il lui parut une éternité.
Elle retint ses larmes quand elle entendit du bruit dans l'escalier. Quelqu'un frappa à sa porte.- Je peux entrer ? Balbutia Régulus, le petit frère de Sirius.
- Oui.., répondit-elle hésitante.
- Waouhh, Mère a choisis la bonne robe. Tu es magnifique, s'extasia le garçon.
Stacy ne répondit pas, bien trop bouleversée par les événements qui suivront.
- Il faut descendre maintenant, annonça le petit d'une voix douce. Ils sont tous là, ils n'attendent plus que toi. Si tu le souhaites, je peux te prendre la main afin te donner du courage ?
L'adolescente fut très émus par les paroles bienveillantes du petit garçon. En réponse, elle accepta sa petite main.
Se fut ainsi qu'ils descendirent les marches.Plus ils avancèrent et plus Stacy se sentit faibrile. Elle essaya de contrôler les larmes qui menacèrent de couler. Arrivés au rez de chaussée, plus loin dans le couloir, la porte du grand salon ouverte, Stacy put apercevoir un Sirius nerveux et une foule de gens que la jeune fille ne connut de nulle part. Régulus accompagna la jeune femme devant l'hôtel, au côté de Sirius.
Les deux jeunes futurs mariés se dévisagèrent, Sirius n'arrivais pas à quitter le regard de Stacy, elle fut magnifique mais Sirius chassa en vitesse ses pensées, la cérémonie commença..
VOUS LISEZ
Un destin inattendu ( En Cours D'écriture)
ParanormalCette histoire se passe lors de la première guerre avec Voldemort. Entre guerre, amour et trahison vous allez pouvoir suivre l'histoire de Stacy Burrows, jeune sorciere un peu spécial âgée de 15 ans et suivre son destin tragiquement lié à celui de S...