Les semaines passèrent sur poudlard, l'hiver commençait de s'installer sur l'école et Stacy redoutait les prochaines vacances.
Elle redoutait de devoir accouplir certains devoirs d'épouse !
Mme Black avait envoyé une lettre à Sirius il y a quelques semaines et exigeait que Sirius et Stacy consomme leur mariage.
Stacy pensait que cela commençait à aller trop loin mais la famille Black n'a pas l'intention que le nom black s'éteigne derrière Sirius et Regulus ! Ils se "devaient" de poursuivre la ligné mais les vacances n'était que dans une petite semaine et elle ne voyais pas d'échappatoire à leur problème commun et se demandait si Sirius en avait réellement quelques choses à faire, il lui avait a peine adressé la parole depuis quelques temps et le voyait batifoler avec les premières filles venue, chaques jours il en avait une nouvelle, il pouvait même en avoir plusieurs en même temps. La jeune fille se demandait se qu'elles pouvaient bien lui trouver.
Elle pensait soudain que cela pouvait signifiait qu'une choses "Jalousie".
Elle se mit une douce claque mentale en ce jurant de ne plus penser à lui de la sorte.***
Stacy sortis de son dernier cours de la journée et commençait à partir vers la salle commune de gryffondor lorsqu'elle entendu des bruits de pas derrière elle, Stacy se retournis et vis Sirius la regarder avec un large sourire.
- Bonjour Madame, lui dit ce dernier.
- A sayais, tu te rappelle que j'existe, en remarque cela n'est pas bien grave, on se doit rien du tout, lui rétorqua la jeune femme avec un ton un peu amer.
- Je suis désolé, mais c'est que j'ai était beaucoup occupé.
-Occupé à draguer toutes les filles de cette école ! Railla Stacy.
- Serais ce un brun de jalousie, dit Sirius avec une once de joie dans la voix.
- N'espère pas trop, tu fais se que tu veux, seulement je n'apprécie pas trop que tu essaye d'être mon ami lorsque nous sommes à Londre et que tu m'ignore à Poudlard, on est ami ou on ne l'est pas du tout, point.
- Tu plaisante j'espère, c'est toi qui voulais que tout ça reste secret et maintenant tu voudrais que l'on soit amie devant tout le monde, vous les filles vous êtes toutes pareille, vous savaient jamais se que vous voulez ! Hurla Sirius en partant dans une autre direction.Stacy se trouvais presque au tableau de la grosse dame et les paroles de Sirius résonnais encore dans sa tête, elle était loin d'être comme les autres filles mais ça personne n'en avait encore conscience.
***
En se dernier jour à poudlard, Stacy fut triste, triste car la semaine était passé à vitesse éclaire et que cette journée allait passer à vive allure également. Il était déjà onze heures et elle se dirigeait vers sont dernier cours de la mâtiné, l'histoire de la magie.
Stacy pris place à son bureau et commença à partir très loin dans ses pensée, pendant plusieurs minutes.
- Miss Burrows !?
-Miss Burrows!? raillait le professeurs une deuxièmes fois avant que cette appel tire la jeune fille de ses pensées.
- Euhh, excusez moi professeur ! Je suis toute oui.
- Je sais bien que se soir vous êtes en vacance mais ce n'est pas une raison pour décroché des cours ou faire n'importe quoi, dit le professeur plutôt énervé. Il reprit, Maintenant Miss Burrows, pouvez vous me dire la date de la grande guerre des géants.Stacy écoutait le cours jusqu'à sa fin, sans encombre. Elle sorties du cours et se dirigeait vers la grande salle pour le déjeuné et s'assit à table, bien sur toute seule car elle n'avait pour ainsi dire aucun amies.
Elle mangeait bien, enfin on peut même dire qu'elle se goinfrait de tout se qu'elle ne pourrait plus manger durant ses vacances. Pendant qu'elle commençait à engloutir son dessert elle eu l'impression d'être observée, elle leva la tête et remarqua que Sirius la regardait d'un regard noir. Ils avaient eu serte une petite dispute la semaine précédente mais rien de quoi faire grandement la tête, Sirius était tout simplement très rancunié mais en le regardant elle se jurait de ne sûrement pas se laissée faire par un Black.Le déjeuné passait ainsi que les derniers cours de cette journée déjà épuisante, même si elle n'a pas encore vécue le plus éprouvant.
***
Les élèves se atèrent à trouver un compartiment non occupé dans le poudlard express en direction de londre.
Cette fois ci Stacy trouvis un compartiment réellement vide et finis son voyage seule jusqu'à londre.Une fois le poudlard express arrivé à Gare, Stacy fit la moue et pris doucement sa valise pour se diriger vers la sorties du train, elle descendit et attendue de voir Sirius.
Ce dernier dit au revoir à ses amies et attendis qu'ils partent pour rejoindre Stacy.
Ils se dirigérent ensemble dans un silence de mort vers la sorties de la gare avant de malheureusement apercevoir Mrs Black.- Dépêchez vous, ça fait plusieurs minutes que je vous attend, raillait la belle mère de Stacy.
Sirius et Stacy suivirent l'horrible femme jusqu'au 12 square grimmault.
VOUS LISEZ
Un destin inattendu ( En Cours D'écriture)
ParanormalCette histoire se passe lors de la première guerre avec Voldemort. Entre guerre, amour et trahison vous allez pouvoir suivre l'histoire de Stacy Burrows, jeune sorciere un peu spécial âgée de 15 ans et suivre son destin tragiquement lié à celui de S...