PDV Priscilla
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Bradley s'est adressé à Cecilia. Ou peut-être que c'était à moi qu'il voulait parler mais on est jumelle donc il s'est trompé. Je suis tout de même la présidente générale du fan-club de « The Vamps ». Il aurait pourtant dû me remarquer depuis tout ce temps. A chacun de leur concert, j'étais au premier rang et grâce à mon passe, je les rejoignais toujours en coulisse. Pourquoi Bradley ? Pourquoi ?
PDV Cecilia
Pour quelle raison Bradley Simpson s'est-il adressé à moi ? J'aurai peut-être dû lui demander ce qu'il voulait au lieu de le rejeter. Ca aurait aussi fait plaisir à Priscilla de vraiment discuter avec lui en personne au lieu de parler à des photos toute seule dans sa chambre. J'espère qu'il ne refera pas la même chose demain à l'école. Je ne veux surtout pas être remarqué par tous les autres. En plus je n'en ai pas encore parlé à Annie. Elle m'en voudra sûrement.
Eclipse du lendemain matin
Au lycée, je traine avec Annie et je lui raconte enfin ce qui m'est arrivée hier.
-T'es sérieuse ! Avec Bradley Simpson ! s'écrie-t-elle.
-Oui, bien sur, je ne vais jamais te mentir, dis-je.
-Et Priscilla le sait ?
-Oui bien évidemment.
-Je suis sue qu'elle est jalouse.
-Et tu peux le dire. Elle a sortie sa mini-jupe en cuir. Son arme de séduction. J'aimerai tant pouvoir oser comme elle
-Ne dit pas de bêtise Cecilia. Reste toit même.
La sonnerie retentit, on rejoint nos classes.
PDV Bradley
C'est super étrange pour moi, je n'arrête pas de penser à Cecilia ! Ses cheveux, son visage... elle est entrain de m'obséder. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Suis-je amoureux d'elle ? Même, en cours de musique, je n'arrive pas à me concentrer.
La sonnerie annonce enfin la fin des cours. Je sors le premier espérant d'apercevoir Cecilia.
Quand soudain je la vois, je l'appelle avec le surnom que lui donné cette fille d'hier.
-Cece ! Je m'écrie.
Je m'approche d'elle, vu qu'elle ne m'entend pas. Je lui touche l'épaule et elle se retourne d'un air à la fois étonner et bizarrement contente.
-Salut Cece, ou tu préfère Cecilia ?
-N-... euh Cece, ça va.
-C'était qui, cette fille qui t'a appelé hier ?
-C'était ma sœur jumelle Priscilla ! Moi c'est Cecilia !! dit-elle, un peu surexcité.
-Euh, je le sais. Et je partis car je me doute que cette fille est Cecilia ; elle est ouverte contrairement de celle à qui j'ai parlé hier. Elle n'a pas pu changer en une nuit.
VOUS LISEZ
Breaking My Heart (Oh Cecilia)
Fanfic«Le Lycée pour les adolescents, c'est tous ce qu'il y a de plus pire si il n'y a pas d'amis en qui partager ses problèmes. Même avoir une sœur dans le même lycée ça ne sert presque pas à grand-chose quand on est une fille du genre de Cecilia. Timide...