PDV Darius
Je pars du parking où je venais d'emmener Lucas. Je repense à ce matin, lorsqu'il était dans son rêve il a sans le vouloir fait une barrière de protection avec l'eau de la baignoire donc j'ai dû user de ma magie pour la faire disparaître sinon Impossible de réveiller Lucas. Je roule jusqu'en ville où mon cabinet est situé, j'arrive juste devant et je vois que ma première visite est celle du maire lui même. Je pense qu'il vient surtout pour m'accueillir comme tout maire accueil un nouvel habitant.
Maire- Bonjour Docteur.
- Bonjour monsieur le maire. Dis je en souriant.
Ça se voit que c'est le loup alpha il a une aura si dominante que j'ai du mal à le regarder dans les yeux.
Ma- oh appeler moi George. Pour un loup solitaire moitié sorcier vous semblez bien résister à moi.
-Je n'oserais pas vous manquez de respect mais je dois aussi me montrer fort pour être à la hauteur. Dis je sérieux.
Ma- Vous avez bien raison, reprit il en souriant.
Je le regarde pendant quelques instants puis je finis par me diriger vers la porte du cabinet pour l'ouvrir et c'est ce que je fais. J'entre dans mon nouvel espace de travail avec le maire qui ne s'arrête pas de me regarder.
Ma- Vous êtes arrivé quand??
-Hier...pourquoi?
Ma-Et bien hier à notre baptême de jeune recrûtes un loup garous blanc est apparue et il a disparu comme ci ce n'était qu'une illusion...je pense que c'est le messager de notre déesse et...
-vous nous soupçonnez d'avoir un loup blanc chez nous.
Ma- et bien disons que vous venez tout juste d'arriver et peut-être que un de vous l'ai. Dit il embarrasser.
Aaaaaah Lucas même quand t'es pas là tu me met dans la merde. Bon une excuse vite...
-je comprends mais je vous rassure mon compagnon et moi ne sommes pas ce loup mystérieux et ni mon petit frère ne l'est aussi. Lui c'est un humain.
Ma- Votre petit frère est un humain...vous avez été mordu? Demande t il surpris
- Non je suis bien un loup garou comme mon compagnon mais par contre Lucas lui n'est pas réellement mon petit frère. Je l'ai adopté quand il été jeune car sa famille le méprisait.
Ma- Oh pauvre enfant...dit il avec compassion.
- Je sais mais il le vit bien maintenant.
Ma- Il est au courant pour tout
-Oui mais il est assez timide avec les autres par contre il a un sale caractère quand on lui cherche des problèmes.
Ma- Oh ça doit être un jeune homme surprenant.
Nous continuons à discuter pendant un certain temps, il m'a beaucoup informé de toutes les créatures qui a dans cette ville et de ceux où je pourrais m'occuper sans trop de problèmes. Il m'a aussi dit qu'il y avait aussi quelques humains dans la ville mais ce sont que des chasseurs retraités en famille.
Ma- Vous venez à la fête de la ville demain soir.
- La fête? Euh je sais pas trop.
Ma-Aller venez ça pourra vous faire rencontrer de nouvelles personnes et puis votre fils pourra parler avec des jeunes de son âge. Et aussi ma femme va faire sa meilleure tarte de myrtille de toute la ville et ce serait triste de rater ça.
-Très bien nous viendrons. Dis je pas très sûr.
Puis il part sans rien dire, lorsqu'il passe la porte je souffle un bon coup je vous jure quand un loup alpha vous met la pression avec son aura ça vous coupe la respiration...littéralement. Bon au moins j'ai réussi à détourner sa question sans qu'il ne sache la vérité et en plus j'ai pas menti enfin pas complètement. Si vous souhaitez savoir la vérité c'est qu'en réalité...