Chapitre 8

212 17 2
                                    

Ge- Il est quoi exactement?

Je fixe le maire pendant un certain temps jusqu'à qu'Henry vient interrompre mes pensées les plus lointaines.

H- Écoute mon ange je sais que de base tu souhaites protéger Lucas de "ca" mais c'est pas en fuyant que ca ira mieux.

-Puisqu'il n'y plus d'autres solutions, dis je en soufflant. Monsieur le maire je ne vous ai pas complètement mentis sachez que Lucas est un humain vu qu'il vient d'une famille entièrement composé d'humains et qu'il en est un biologiquement parlant.

Je vois bien que le maire ne me croit pas enfin pas complètement vu les regards qu'il lance à mon frère. En parlant de mon frère il commence tout juste à reprendre un peu plus de couleurs qu'avant.

-Ce que je veux dire c'est que Lucas ne peux pas être considéré comme un surnaturel puisqu'il reste un humain et qu'il est le seul cas. J'ai appelé ce phénomène l'hybrigène. Dis je en caressant le haut du crâne de Lucas.

Ma- Mais alors s'il est humain pourquoi n'avons nous pas entendu parler d'un mon...je veux dire d'une créature comme Lucas. Et puis comment vous pouvez être son frère alors que vous êtes un hybride loup et sorcier.

Ge-Est ce que ca un rapport à notre dernière conversation?

-Oui, dis je en me tournant accoudé à la table d'opération sans prêter attention à l'insulte du jeune sorcier, Lucas a été abandonné par ses parents après qu'ils aient appris qu'il ne serait jamais normal. Donc je l'ai garder avec moi tout en le cachant des autres parce que imaginez si tout le monde avait découvert son existence qu'est-ce qui ce serait passé à votre avis.

Ge- Ils l'auraient enfermé pour faire des expériences par la suite, dit il en pleine réflexion.

He- et c'est ce qui aurait pu arriver il y a cinq ans avant que j'intervienne, rajoute t il avec fureurs.

Je vois mon âme sœur accoudé au mur les bras croisé contre son torse essayant de se détendre pour éviter de s'emporter et ainsi éviter un carnage. George qui après avoir entendu les paroles de mon compagnon ne put faire une autre réflexion ce qui agaça le jeune sorcier, Mathéo je crois, qui maudit du regard Henry pour son insolence en vers son alpha.

-enfin bref Lucas a vécu des moments bon comme mauvais et avec Henry nous étions là pour le protéger. Dis je souriant me rappelant des souvenirs merveilleux.

Ma-Mais alors c'est pourquoi ce sort diabolique tout à l'heure? Demande t il en pleine réflexion.

-alors sache petit sorcier c'est que ce sort permet de retirer les poisons les plus mortel dans le monde de la sorcellerie donc il n'est pas diabolique. Dis je avec agacement. Et puis je suis peut-être un sorcier qui pratique de la magie noir ça ne veut pas dire que je suis maléfique pour autant.

Il ne répond pas je crois qu'il sait que même les sorciers et sorcières de magie blanche peuvent utiliser leurs don pour des causes démoniaques et c'est ce qui est arrivé à un mage du ministère de sorcellerie.

Ge- Donc quelqu'un à empoisonner votre frère et vous l'avez tout simplement sauver de la mort. Conclut il avec évidence.

-Non pas vraiment...en réalité ce poison vient d'un sort que j'ai jeté. Dis je embarrasser.

Ma- Hein!!!

-Oui, j'ai eu peur qu'il soit découvert et qu'on vienne me l'enlever donc avec son consentement je lui ai jeter un sort qui le cache des autres surnaturels et que son pouvoir soit minimisé au maximum pour ainsi l'éviter de perdre le contrôle mais en contre partie si un jour je mourrai ou que le sort soit détruit le poison devait se répandre sur la personne qu'il aurait détruit et ainsi qu'à Lucas. Repris je assez honteux.

hybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant