Pdv extérieurQuelques heures avant le combat de Lucas, sur la place de la ville alors que la fête battait à son plein, Darius après avoir fait fuir Lucas s'évanouit d'un coup inquiétant Chris qui est resté confus par cette dispute étrange. Il se jette pour voir comment va l'hybride loup-sorcier au sol qui ne répond plus, il vérifie si l'homme est toujours vivant, il se fait rejoindre par Aurélien qui a arrêté de bouder comme un enfant et par le compagnon de la victime au sol. Il se fait vite repousser par le loup-garou qui par instinct a voulus garder en sécurité l'hybride au sol sans défense, le loup grogne contre le vampire et le compagnon de ce dernier se semi-transforme en grognant contre le loup encore étranger pour l'instant qui menace son âme soeur. Le couple alpha qui n'était pas loin de la scène et accours pour calmer les esprits tout en restant à bonne distance et éviter un malentendus mais rien ne fonctionne les deux loups étaient prêt à se sauter au cou pour détruire la menace. Alors qu'ils avaient les crocs sortis, l'hybride se réveille complètement confus et panique en remarquant la situation qui semble dégénéré au fur et à mesure que les secondes défilent. Il se remet vite sur ses pieds en évitant de tomber à cause des vertiges et d'un mal de tête atroce.
Darius- Henry calme toi tout va bien, dit il en venant serrer le loup proche de lui contre son torse dans l'espoir de le calmer.
Et c'est un succès, Henry revient vite à lui rassurer de voir son âme soeur sur ses pieds en pleine forme, cependant Aurélien lui même s'il a rangé ses crocs et griffes il fixe le loup méfiant et garde dans ses bras son vampire de manière possessive et protectrice. Le vampire lui est détendus mais son inquiétude pour son autre âme soeur refait surface et se met à vouloir le rejoindre.
Aurélien- Qu'est-ce qui se passe Chris?! Demande-t-il un peu paniquer.
Chris- Lucas il faut que je le retrouve...
Darius- Lucas!!! Il est revenus à lui?! Où est-il? Demande t-il entre la panique et la joie.
Il allait s'approcher pour interroger le vampire qui avait vus son frère bien-aimé semblant oublier ce qu'il s'est passé il y a de cela quelques instant, mais le vampire se met à lui grogner sur lui le stoppant confus et septique.
Chris- Vous êtes vraiment le pire, dit il avec rage, vous osez le voir après l'avoir traiter ainsi!
Le vampire est complètement enrager si les bras de son loups ne l'entourait pas il se serait sauté sur l'hybride qui avait blessé son tendrement âme soeur et c'est avec colère il se met à insulter et injurier le sorcier-loup lâchant son venin se fichant des manières et le fixant entre l'envie de le tuer et le mépris.
Darius- M-mais de quoi tu parles? J-je...jamais je ne blesserai mon frère, balbutie-t-il avec confusion ne se rappelant pas d'avoir converser avec son frère.
Chris-Et vous le niez, s'écrit-il avec les yeux rouge écarlate, vous l'avez insulté parce qu'il avait deux âmes sœurs et je ne vous parle pas de votre souhait pour qu'il meurt de la main de son père.
Darius fixe le vampire déverser sa haine sur lui alors qu'il est complètement sans voix ne comprenant pas que ces mots blessant sont sortis de sa propre bouche, ça seul pensé fut celle de nier les faits dans un flot d'émotion entre la tristesse, la confusion et la colère. Il ne comprend rien jamais il n'aurait pu faire ça à son frère bien-aimé connaissant les traumatisme de la personne qui a vécu pendant plusieurs années et alors que les cris de frustrations et de colère du Vampire un souvenir presque irréaliste traverse sa tête. Ce souvenir qui lui donna une impression étrange en tant qu'acteur alors qu'il le regardait une profonde haine contre lui-même survient le faisant baisser la tête comme un chien battu. La situation devient silencieux laissant un Chris essoufflé dans les bras d'un Aurélien fatigué d'empêcher son amour sauter à la gorge de l'hybride, Henry lui est confus et fixe son compagnon qui ce dernier c'est fait mou et ne réponds plus rien. La fête s'est arrêter pendant les tirailles du jeune vampire et regarde la scène dans l'incompréhension, le couple alpha est beaucoup plus détendus après que le vampire s'est calmé mais un sentiment triste et de confusion s'installe et se questionne intérieurement pour essayer de connaître les causes. Soudain Darius se met à sangloter et à crier comme un damné faisant pleurer son compagnon qui est venus le réconforter en sentant grâce à leurs liens les sentiment de son âme soeur qui a compris la situation grâce à ce souvenir où il a été spectateur, les cœurs de la foule se serrent et viennent accompagné la tristesse en lâchant des larmes silencieuse sans savoir pourquoi. Les enfants se sont mit à pleurer et à faire leurs crises, les adultes eux fixe l'hybride désespérer laissant des larmes couler sur leurs joues. Les cris du pauvre hybride laisse échapper un torrent de magie remplis de tristesse et de désespoir, alors que tous pleuraient une ombres cacher près de la scène ricane avec joie du malheur. Cet individu petit, laid avec un dos vouté était tapis dans l'ombre comme un parasite et se délectait de toute cette souffrance qui semble être son œuvre puisque son regard de vainqueur et sadisme vient prouver cette supposition évidente. D'une voix aigüe et aussi aiguisée qu'un couteau il se met à dire dans un murmure et dans une langue étrange des incantation aussi dangereuse que sa verrue plein de poils. Soudain un espèce de portail s'ouvre laissant voir un monde rocailleux et en feu, alors que le méchant sorcier fuit dans un brouillard sombre une créature géante portant des habits souiller par on ne sait quel matière et une massue dans l'une de ses mains, elle est aussi horrible que le sorcier précédent. Cette créature traverse la porte dimensionnel avec curiosité et peur avec à sa suite d'autre chose identique à elle, leurs curiosités vient disparaître à la vue de la chaire fraîche et délicieuse qui est juste en face d'eux et les pleures de leurs futures repas viennent les saliver un peu plus se satisfaisant de la tristesse et la peur qui s'échappe du repas à deux pieds.
Darius s'arrête soudainement de pleurer ressentant le terrible pré-sentiment du danger, un ressent très vite une étrange magie venant de pas loin d'ici et cette magie étrangère vient le mettre sur ses deux pieds et fixant un endroit de la place où venait l'étrangeté.
Henry- Darius qu'est-ce qui se passe? Demande t il en venant près de son compagnon
Darius ne réponds pas seul un cris terrifiant fait retourner tout le monde là où Darius continuer de fixer tout en se mettant prêt à attaquer, une bête géante sort derrière les immeubles avec à ses côté une horde de ces créatures toutes plus répugnante que les précédentes. Tous se fixait dans les blancs...enfin l'un avec de la peur et de l'anticipation et l'autre avec gourmandise.
Darius- Courez, murmure t-il, COUREZ.
Il accours pour faire face aux créatures donnant le signale aux autres derrière lui de fuir, quant aux choses devant le plus courageux elles se mettent à courir pour rattraper leurs repas fuyard. Darius avec sa magie créait un bouclier sur toute la longueur pour éviter à ces chose non-humaine de venir faire du mal aux gens de la ville qui sont en train de fuir, les sorciers et sorcières viennent aider aux enfants de se protéger du mieux qu'ils peuvent, les loups se mettent à évacuer les plus faible loin d'ici avec l'aide des vampires et des autres créatures surnaturel.
Les choses d'une autre dimension s'énerve de plus en plus rejetant leurs frustrations sur la barrière qui est presque en train de céder. Soudain Darius fatigué de retenir les monstres s'effondre épuisé laissant la barrière se détruire et les monstruosités attaquées avec joie.
*BOOOUM*
Une lumière verte apparait, une femme aux cheveux vert avec une couronne en or et une toge blanche qui accentue sa peau pâle apparaît comme par magie entre les monstres leurs faisant face et les personnes innocentes derrière elle. Elle est resplendissante avec son air calme et angélique, son attitude nous donne l'impression de protéger les âmes derrière elle et bien sûr comme une super héroïne elle emprisonne les créatures d'une autre dimensionnelle et viens serrer le poings faisant écraser les choses dans les barrières qui sont devenues ensanglantées. Elle ferme le portail et puis lorsque le calme est revenu elle se tourne vers les spectateurs et d'une voix doucereuse elle dis.
Fille verte- Bien le bonsoir mortel, Dit elle avec douceur et sympathie, je viens vous annoncer que la déesse suprême est proche de son réveil et grâce au sacrifice de l'âme promise nous réveillerons celui qui gouvernera les monde obscur comme scintillant. Et vous serez convié à la prochaine symphonie d'une flûte. La protection est de nouveau retrouvé et l'âme promise deviendra celui qui détruira le mal de ce monde et empêchera l'obscurité de gagner.
Et c'est par ces paroles qu'elle finit par se volatilisé dans un nuage vert lumineux laissant une traînée d'herbe et de fleures toutes plus colorés choquant les soi disant mortel face à cette magie étrangère mais familière.