Chapitre 1

76 7 0
                                    

Dans la vaste et profonde forêt d'Hyrule...

Depuis que je suis l'esprit gardien, je suis connu sous le nom de l'arbre Mojo. Les enfants de la forêt, les Kokiris, vivent ici avec moi. Chacun d'eux possède une fée gardienne, tous sauf Link... Il n'était pourtant pas le seul Kokiri légèrement différent. Il y avait égualement une jeune fille, malheureusement portée disparue depuis maintenant bien longtemps qui elle non plus, ne possédait pas de fée. Une gentille fille, possédant un immense cœur. Elle animait la forêt de son énergie et sa bonne humeur, là où n'importe qui d'autre aurait perdu espoir.

J'admirais beaucoup cette enfant. Cela va bientôt faire sept longues années que la jeune T/p n'est plus parmi nous. Je garde tout de même une once d'espoir de la voir sortir des bois perdus ou bien apercevoir sa silhouette à l'entrée de la forêt Kokiri, mais je ne sais plus où regarder. Du jour au lendemain, elle avait disparu. Personne ne l'a vu partir et encore moins revenir. Cette pauvre enfant souffrait, elle le cachait, très bien même, mais je le voyais qu'elle souffrait. Je n'ai pourtant pas été à la hauteur d'en trouver la cause. Je n'ai malheureusement rien pu faire pour l'aider. Je continue tout de même, tous les soirs, à prier les déesses de protéger cette enfant élue des déesses et à qui je n'ai pas eu le temps de faire comprendre son rôle, différent de celui de ses anciens camarades.

Un problème se pose désormais : le jeune Link n'était pas destiné à aller au bout de cette mission seul.

- Navi, le temps est déjà venu. Les forces du mal vont attaquer Hyrule d'un jour à l'autre, et même mon pouvoir est inutile. Je t'en prie Navi, va, accompagne le jeune Link dans sa quête et aide-le à accomplir sa destinée. Guide-le jusqu'à moi. Et peut-être par la même occasion, vous pourriez croiser le chemin de T/p.

___________

L'espoir que gardait l'arbre Mojo attristait certaines fées. La plupart étaient persuadées que la jeune fille s'était égarée à jamais dans les bois perdus ou avait périe dans les grandes et cruelles terres d'Hyrule, abandonnée à son sort.

PDV Link

Souvent, avec Saria, on vient ici, à l'entrée des Bois perdu, pour regarder les étoiles et elle joue des aires d'ocarina. Mais aujourd'hui c'était différent, c'était la date de disparition de T/p, une amie très chère de Saria et moi

- Parfois, je l'imagine simplement sortir de la forêt, découvrir ce qu'il y a derrière tous ces arbres et rencontrer d'autres personnes...

Saria me dit, regardant vers le ciel coloré, je remarquai la tristesse dans ses yeux, espérant que rien de mal ne lui soit arrivé.

-  Je me demande il y a quoi en dehors de la forêt. Tu crois qu'on vas le découvrir un jour?

Elle haussa les épaules et commença à se relever tout en s'étirant les bras, puis son regard se posa sur moi.

- Il est tard est la température se refroidi, on devrait rentrer.

Je hocha la tête et me leva à mon tour. Après s'être rapidement dit aurevoir, je me dirigea vers chez moi. Avant de réussir a m'endormir je ne pensais qu'à se qu'il pouvait y avoir a l'extérieur de la forêt.

---------

- Link! Réveille-toi ! Le Vénérable arbre Mojo veut te parler !

- ...

- LINK!

Les cris aigus de la fée, par ailleurs très peu ''féeriques'' à son goût, firent se réveiller le garçon en sursaut.

- Je ne peux pas croire que le destin d'Hyrule est entre tes mains ! Je suis Navi, c'est le vénérable arbre Mojo qui m'envoie.

- Une... Une fée, seule? JE VAIS ENFIN AVOIR UNE FÉE À MOI?!

Quand le temps nous aura de nouveau réunis (Link x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant