Chapitre 3

41 5 0
                                    


PDV Link

J'étais en chemin vers le village goron qui longeais le long de la montagne.

-Il y a vraiment des gens qui habitent dans un tel endroit?!? Je ne vois que des pierres...

Au même moment, la pierre sur laquelle j'étais accoté qui s'avérais finalement ne pas être une pierre, se redressas.

-Oh, comme c'est rare d'avoir un visiteur ! Mais tu sais, c'est dangereux pour les enfants ici...

-Je suis venu rendre visite à votre chef Darunia! Je suis à la rechercher de l-

Je ne pus finir ma phrase qu'un goron qui déboulait la côte me fonça en pleine tête.

---------

-Comment ? La pierre ancestrale de feu ? Cette pierre est l'âme de mon peuple ! Jamais je ne la donnerais !

-Mais ! Vous préférez que ce soit Ganondorf qui s'en empare de force ?!?

Durania enfonça soudainement son point avec rage dans le mur de pierre à sa droite pour manger les pierres qu'il en avait amassées, mais aussitôt les recracher avec dégout.

-Nous sommes des mangeurs de cailloux... Et récemment, King Dondongo, le dinosaure de la caverne est entré dans une colère inexpliquée... À cause de sa fureur, nous ne pouvons plus aller chercher nos pierres comestibles... Bref, comme tu peux le voir, nous n'avons pas de temps à perdre avec toi ! Mais si tu tiens tant à cette pierre... Je vais te lancer un défi Link! Seras-tu capable de vaincre le terrible King Dodongo ?

Suite à ses mots, il partit ne pensant pas que j'essayerais. Je me tourna alors vers le goron qu'il y avait à quelque mètres de moi.

-Montrez-moi où se trouve la caverne !

-Qui, moi?!? Je ne veux pas y aller !

-Tu préfères mourir ici de faim alors ?

---------

-Tu es sûr de vouloir l'affronter ? J'ai cinq amis qui se sont risqués à aller chercher de quoi manger... Mais ils ont tous été dévorés par le monstre.

Je m'arrêta devant d'étranges plantes rondes.

-C'est quoi ça ?

-Ce sont des choux-péteurs, une spécialité du coin...

-Un chou, ça ?

Ai-je dit en le prenant, mais celui-ci explosa aussitôt.

-J'avais prévenu...

-Faillait être plus clair !

J'allais continuer mon chemin, mais nous entendions des bruits de pas se rapprocher de plus en plus de nous. Le goron qui m'accompagnait partit en courant et en criant qu'il voulait rentrer. Un énorme monstre arriva et je compris rapidement que contre lui, mon lance-pierre et mon épée ne serviraient pas beaucoup. Je courus, mais il se rapprochait à une vitesse folle de nous, je pus monter sur une petite côte et aperçue des choux-péteurs. Je ne sais pas si c'est une très bonne ou bien une très mauvaise idée, mais je n'en ai pas d'autres alors il va falloir faire avec. Je pris un chou et me jeta sur le monstre. Il ouvrit grand la bouche dans le but de m'attraper, mais je jeta le chou à l'intérieur. Il ferma la bouche et le chou explosa, ce qui l'assomma.

---------

-En réalité, l'homme dont tu parlais, Ganondorf, est aussi venu ici... Il voulait m'offrir du pouvoir en échange de la pierre ancestrale et comme j'ai refusé... Il a rendu fou King Dodougo... Tandis que toi, tu la battu pour nous... Tu es un homme, un vrai. Tiens, que ce soit la preuve de notre reconnaissance.

Quand le temps nous aura de nouveau réunis (Link x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant