Si vous avez pas lu le descriptif vous n'allez pas comprendre 😁
⚠️Âmes sensibles ⚠️
Tu t'endormis et commença à rêver...
Tu escaladas une montagne et atteint son sommet , tu sentis une chaleur de brasiers accompagné d'une lumière vive et crépitante .
Tu te retourna et vis le village du clan Kuruta, brûlé, il était soigneusement accompagné de cris et de giclées de sang .
Tu écarquilla les yeux ,terrorisé.Tu revivais le même cauchemar , soudain, tu vis le noir complet.Tu entendis des murmures. Tu ouvres les yeux et vis une montagne de cadavres devant toi gisants sur le sol , les orbites habités par l'absence d'yeux . Ces corps pourtant inanimés te criaient : "pourquoi tu t'es enfuie sans nous ! Sale MONSTRE !".
Tu te réveilles en sursaut, hurlant par la même occasion . Plaine de sueur , tu partis en vitesse vomir dans les toilettes.
En revenant tu décides de te poser sur ton balcon . La brise fraiche qui effleure ton visage te fis redescendre en pression.T'es yeux était presque clos, la tête basculant a répétition en avant, tu partis ,somnolente, te recoucher.
~
Il est 9h00 et tu es de service le samedi matin, tu parts de bonheur ne repensant pas à la nuit dernière.Tu es à pied mais la route que tu emprunte d'habitude est en travaux pour inondations.
La pluie de la veille à fait beaucoup de dégâts pendant la nuit , tu vas avoir du travail.
Tu contourne donc le problème et passe dans une étroite ruelle,tu entends des hommes parlés fort mais ça ne t'empêche pas de continuer.Mec relou 1: Alors ma belle on est toute seule?
T/P: oui je fais que passer
Mec relou 2: mais tu peut pas passer sans payer *rigole*
T/P: laissez moi tranquille !
Mec relou 1: olala c'est quel me fait presque peur la tigresse.
Il t'attrape par le poignet et te tire vers lui
Mec relou 2 : c'est qu'on va s'amuser *essayer de t'embrasser *
T/P:*le repousse * À L'AIDE!
Mec relou 1 : mais ferme là!
Tout à coup les deux hommes s'effondrent devant toi .
???: Ça va ?!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Voilà pour le deuxième chapitre 🍡 , celui ci comporte 410 mots !
Vous pensez que c'est qui qui nous a sauvé? 🤔
N'hésitez pas à voter!🐸
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
kurapika x reader[TERMINÉ]
RomanceTu connais le clan Kuruta depuis toute petite, a vrai dire tu était proche d'eux sans en faire partie. Quand la brigade fantôme les a attaqué tu étais la sur le sommet d'une montagne a voir le village en amont brûler , les larmes aux yeux tu t'enfu...