Chap 4 -Révélation

156 10 9
                                    

PDV extérieur :

Après avoir ri aux éclats et discuté , ils ne virent pas l'heure passé et le soleil était en train de ce couché.

PDV Kurapika :

Ku:Gon et les autres sont parti il ne rester plus que moi et T/P .

T/P: *hésitante*euh... Kurapika ,après se qui c'est passé ce matin j'ai un peut peur de partir toute seule , es-ce que tu pourrais me raccompagner s'il te plait ?

Elle est toute mignonne, je la comprend , je ne peut pas refuser.

Ku: Bien sur si tu veux on peut même aller regardé un film chez moi.

Je me sentais rougir mais qu'es qui m'a prit ! Mais fallait que je lui change les idées après ce qui lui est arrivé.

T/P: o-oui pourquoi pas *souris*

Ku: super ,aller viens!

PDV T/P:

Je rentre dans un appartement plutôt bien aménagé et moderne. Je dois dire que il a de bons gouts, tout est super bien rangé en plus !

Je regardais le soleil rougeâtre se coucher à travers les carreaux, quand il me sorti de mes pensées :

Ku: Que veux-tu regarder?

T/P: je ne sais pas qu'es ce que tu as ?

On se pencha alors sur un tiroir rempli de DVD, puis soudain je vis le Saint graal ,(ton film préféré).

T/P: Oh! Celui ci!

Ku: *rigole* Ok.

On passa la soirée à regardé (ton film préféré). IL était donc tard quand le film se fini et surtout il faisait nuit. Mais au moment où je le remercia et que j'allais lui dire que je devait rentrer chez moi, il me proposa de dormir dans son lit et lui sur le canapé, je le remercie très gentiment en m'assurant que ça ne le dérangé pas, et il me montra sa chambre. Je dois avouer quand réalité sa me rassure de dormir chez lui, je sais pas, je me sens plus en sécurité. 

J'entre alors dans sa chambre, elle est très belle et propre , je suis fatigué mais jette un coup d'œil curieux  vers le dressing. Il me semble voir quelque chose de très coloré accroché à un cintre, comparer au autre vêtements à côté de celui-ci. J'écarte les cintres pour apercevoir une tenu traditionnel du clan Kuruta.

T/P:qu'es que...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour ce chapitre dite moi si il vous à plus d'après vous que va t'il se passer?

Sinon il y a 437 mots !🐣

Et comme d'hab le petit fan art de ce bg 😉

Et comme d'hab le petit fan art de ce bg 😉

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
kurapika x reader[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant