Pov T/P:
J'avais le souffle cour, et les cheveux trempés. Je m'apprêtai à reprendre ma course quand je ne sentit plus aucune goute tombées , je leva la tête et vis un parapluie noir tenu par un homme blond . Il avait la tête baissée et il était aussi trempé que moi. Je l'ai très bien reconnu c'est Kurapik.
Ku: pourquoi tu es partie?
Son ton était neutre et il regardé toujours par terre.
T/P: je-j'ai vu quelle que chose d'étrange qui m'a rappelé des mauvais souvenirs...
Ku: qu'as tu vu ?
T/P: une tenu qui appartient au clan Kuruta...
Il tourne brusquement la tête vers moi et me regarde dans les yeux.
Ku: comment peut tu en être si sur ?!
T/P: parce que se n'ai pas la première fois que j'en vois une ,je connais bien le clan Kuruta.
Un silence de mort règne, c'est a mon tour de regardé par terre , le vent froid souffle dans mes cheveux. Je me retourne vers Kurapika, et les vois me vixé avec de grands yeux , il me fais froid dans le dos . Mais surtout il a les yeux écarlate .
Ku: AH OUI! Moi aussi je les connais très bien parce que j'en faut parti ! Et ils se sont tous fait tuer devant MES yeux!
Je commence à pleurer. Son ton est froid et me met vraiment mal, je peux comprendre sa souffrance mais est-il vraiment obligé de prendre ce ton.
T/P: je me disais bien que tu me t'appeler quelqu'un...Kurapika. Oui , j'y était moi aussi quand la brigade est arrivé, certes je n'ai vu que la fin du massacre depuis ma petite colline, mais j'en ai vu assez pour me traumatisé. Je sais que ne fait pas parti du clan mais suis très proche...tu te souviens quand on était petit, on trainait toujours dans cette prairie avec le grand arbre où l'on courrait après les papillons...
Je lui fit mon plus beau sourire pendant que mes larmes perlaient sur mes joues rosies.
Ku: T/P...
Il me pris dans c'est bras et me sera le plus fort qui le pouvait , le parapluie tomba au sol, et je le serra a mon tour.
Ku: j'ai cru que tu était morte...T/P
Il ne me lâchait petit à petit avant de me regarder dans les yeux avec soulagement. Et il m'embrassa soudainement, j'étais surprise mais lui rendit son baiser en enlaçant mes bras autour de son coup.
Depuis moi et Kurapika sortons ensemble, il m'a parlé de sais projets de récupérer les yeux de ces congénères et de tuer la brigade fantôme, je le soutien totalement ainsi que ses amis.
FIN
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Coucou tout le monde c'est la fin , c'était une courte fan fiction sur Kurapika 🦀
Il y a 491 mots .
VOUS LISEZ
kurapika x reader[TERMINÉ]
Storie d'amoreTu connais le clan Kuruta depuis toute petite, a vrai dire tu était proche d'eux sans en faire partie. Quand la brigade fantôme les a attaqué tu étais la sur le sommet d'une montagne a voir le village en amont brûler , les larmes aux yeux tu t'enfu...