Jacob est bien le descendant du premier Alpha de la meute donc il a son sang, et il a le gène d'Alpha(je ne sais pas s'il y a un gène pour sa mais dans cette histoire y'aura). Il sera le soumis dans son couple même s'il sera quand même un alpha en temps voulu.
POV Jacob
- "JACOB BLACK" crie Isabella aux côtés de son vampire de petit ami et en voyant ma moto devant chez elle.
Je l'attendait dans la forêt juste derrière sa maison, pour qu'elle le sache et me retrouve aussi rapidement, c'est que son petit copain le lui a dit.
- "Exact Sherlock" fait le petit copain en question. Je lui envoi un regard noir, je déteste quand il lit dans ma tête. Bella enchaîne:
- "Comment as-tu pu me faire ça? Je croyais que tu étais mon ami!! Et à quoi pensais-tu en te garant devant ma maison? Tu veux que Charlie ait une crise cardiaque c'est ça?" Depuis quand m'énerve-t-elle comme ça?
- "Non , j'essaye simplement de te protéger de cette sangsue!" Je ne sais même pas pourquoi j'essaye de la sauver, elle ne m'écoute jamais. Le vampire m'envoi un sourire moqueur. Ah si je sais, c'est parce que c'est mon amie, mon amie bornée, mais mon amie quand même.
- "Wahoo, quel raisonnement!!" dit soudainement une voix trop connue.
Et merde!! J'avais oublié que c'est un violeur de pensée("je ne suis pas un violeur de pensées").
- "Tais-toi sale suceur de..." je commence à répondre en levant les yeux vers lui pour les planter dans les siens.
Mais à peine mes yeux s'ancrent dans les siens, que le monde s'effondre à l'exception de lui et des sentiments que j'ai pour lui. Mes émotions et sentiments sont plutôt contradictoires: d'une part je le hais parce que c'est un vampire quoi!, et de l'autre côté je l'aime tellement fort que j'en étouffe.
Et oui je me suis imprégné d'une sale sangsue. Il ne pouvait pas m'arriver quelque chose de pire. Lorsque la meute le sera, je me ferai bannir. Je suis maudit. Mais pourquoi maintenant?? Et puis c'est comme si le lien n'est pas complet, comme s'il me manque quelqu'un, quelque chose.
En plus s'il y a bien une chose pour laquelle je ne suis pas doué c'est cacher mes émotions et mes pensées. Un coup d'œil vers mon imprégné me confirme qu'il a suivi le cours de mes pensées. Il est choqué et surpris. Et je vais devoir cacher ça à la meute. Il faut que j'évite de me transformer. Je leur avaient annoncé que je suis gay quelques mois plutôt et ils l'avaient bien pris, mais la c'est une imprégnation avec une sangsue. Ça ne vas pas très bien passé.
Je me détourne d'eux et je cours dans la forêt.
- "Jack! Attends!" C'est Bella qui m'appelle derrière moi mais je ne me retourne pas, je ne m'arrête pas.
Je cours jusqu'à la réserve, jusqu'à ma chambre, jusqu'à mon lit sur lequelle je m'effondre. Je suis tellement mort. Je sors trouver Sam qui pourra sûrement me renseigner sur les liens d'âmes sœurs et d'empreintes. Peut-être qu'il a un moyen de briser le lien. J'arrive devant chez Sam, je toque et j'entre, je vois Emilie, l'imprégnée de Sam, dans la cuisine. Sam est dans son salon sur le canapé. Je m'assois à côté de lui, il se tourne vers moi un air interrogateur sur le visage. J'ouvre la bouche, le ferme, la rouvre et la referme. Sam qui commence à en avoir marre dit:
- "Bon t'arrête de faire le poisson et tu me dis ce qu'il t'arrive?
- Hé bien en fait j'avais quelques questions, et j'espérais que tu puisses m'aider.
- Dis toujours!
- C'est à propos de l'imprégnation...
- Oui?
- Hé bien, je voudrais savoir, est-ce que le lien peut-être détruit?
Non, à part si l'un des deux meurt, mais même dans ce cas l'autre risque probablement de mourir. Autre chose?
- Oui, si un gars de la meute s'imprégnait d'une sangsue?
- Ne me dit pas que tu t'es imprégné d'une des sangsues Cullen?
- No...non, bien sûr que non.
- Jacob..." me poussa-t-il avec sa voix d'Alpha. Je me recroqueville, mais je ne peux pas lutter contre la voix de l'Alpha.
Finalement je lui dit tout ce qui est arrivé. A la fin il me regarde et s'apprête à dire quelque chose quand Seth débarque en courant. Je ne peux que le remercier d'avoir interrompu cette discussion. J'ai peur de ce que Sam pourrait me dire, il me bannira sûrement.
- Qu'est ce qui ce passe Seth? grogne notre Alpha.
- Les Cullen te demande! C'est assez important.
- D'accord, toute la meute y va.
On le suit, Seth se tourne vers moi, pendant que Sam rassemble la meute, et me dit:
- J'ai entendu la fin de ta conversation, et je veux juste te dire que je te soutiens peu importe ce que dit le reste de la meute. Je te considère comme un grand frère, tu es plus de ma famille que Leah.
- Merci, p'tit frère.
Seth s'était déclaré comme gay quelque temps après moi. Sa sœur Leah est la plus grande homophobe qu'il soit. On se transforme et j'essaye de penser à autre chose.
On arrive à la frontière entre notre territoire et celui des vampires. On voit leur chef de clan, Carlisle avec une femme blonde et une armoire à glace à côté de lui. Il n'y a pas Edward, je me détends considérablement. Carlisle s'avance vers nous sans pour autant dépasser la frontière. Il dit:
- Merci d'avoir accepté la rencontre, on a un problème et comme mon fils Edward n'est pas là pour lire vos pensées, est ce que l'Alpha peut se retransformer?
Sam hésite mais finalement il va derrière un arbre pour se changer. Quand il revient il est vêtu d'un short et torse nu.
- De quoi voulez-vous nous parler?
- Il y a quelque temps 3 vampires sont venu et on essayé de tuer la petite Swan, on a tué un des trois, James, Laurent c'est mis de notre côté et la femme c'est enfui.
- Oui et? Quel est le problème.
La blonde qui commençait à s'impatienter continua:
- Cette fichue garce est revenue à Forks avec l'intention de tuer ceux qui ont tué son compagnon, y compris la petite humaine dont mon frère s'est amouraché. Elle tuerait tous ceux qui sont sur son chemin
VOUS LISEZ
Un couple improbable
FanficJacob Black, métamorphe de son état de la meute des Quileutes et un alpha potentiel, c'est imprégné de deux vampires, leurs ennemis. Edward Cullen, vampire télépathe, transformé et adopté par Carlisle, fiancé à une mortelle: Isabella Swan dite Bella...