Ils s'excusèrent puis partirent vers la frontière. Arrivés devant la frontière ils s'arrêtèrent et attendirent sachant que les loups les sentiront à leur arrivée. C'est l'Alpha qui arriva en premier. Il les regarda puis dit:
- "Partez, laissez-nous!
- Nous voulons voir Jacob Black, c'est notre...
- Oui, je sais c'est l'âme-sœur d'une sangsue et d'une troisième personne surement un autre vampire vue la personne ici!
- Donc vous savez sûrement qu'il doit nous rejoindre.
- Il ne vous rejoindra pas!
- Mais il mourra!
- Hé bien il mourra! Je lui interdit d'avoir des sangsues pour fréquentation!
- Je crois que c'est encore à moi d'en décider Sam."
Tout à leur confrontation, ils n'avaient pas remarqué que Jacob était arrivé, attiré par l'odeur de ses compagnons. Il se posta devant ses compagnons, dévisagea Edward puis laissa dériver son regard vers Jasper. Jasper, Empathe de son état, sourit à la surprise, au choc et à l'incrédulité qu'il ressentait chez Jacob. Quant à Edward, il du se retenir de rire sous les: "Oh mon dieu! Oh mon dieu! Oh mon dieu!" et les "Ils sont trop beaux! Ils sont trop beaux! Ils sont trop beaux!" qu'il entendait dans l'esprit de Jacob.POV JACOB
J'arrive à la frontière pour voir Sam en plein confrontation avec Edward et un autre vampire, Jasper je crois. Je devine que c'est mon deuxième compagnon même si je ne suis pas encore imprégné à lui, au vu de l'attraction et de l'amour que je ressens pour lui. Mon loup ronronne au fond de moins, heureux d'être près d'eux.
J'entends Sam leur dire:
- "Eh bien il mourra. Je lui interdit d'avoir des sangsue comme fréquentations !
- Je crois que ça c'est encore à moi d'en décider Sam!"
Ils ne m'avaient pas remarquer. Je me poste en face de mes compagnons et dévisage Edward. Puis je laisse mon regard dériver vers Jasper et quand je croise son regard je m'imprègne une deuxième fois. Je le vois sourire et je me souviens soudainement qu'il est Empathe, il a donc du sentir mon amour pour eux et ma surprise. Je les observe davantage et mon esprit bug sur des 'Ho mon dieu Ho mon dieu' et des 'ils sont trop beau ils sont trop beau' en boucle. J'entends un rire étouffer et je me tourne vers Edward qui semble avoir d grande peine à retenir son rire. Je rougis, Jasper sens mon embarras tandis qu'Edward entend un 'ce n'est pas drôle !'. Mes deux compagnons sont en train de se moquer de moi!
- "On ne se moque pas de toi chérie !
- C'est juste que tes réactions sont mignonnes !
- Pff, c'est pas mignon !
- Si, ça l'est."
Sam nous regarde avec irritation, exaspération et beaucoup de dégoût:
- "Bon vous avez finit ? Jacob si tu rejoins ses sangsues, je te bannis de la meute et tu n'auras plus le droit de revenir sur ce territoire ! Tu m'entend ?" C'est mon alpha, celui que je considère comme mon grand frère, qui m'a craché ça !
Ça me fait mal ! J'entends Jasper qui grogne sous la douleur et la tristesse que je lui fait ressentir. Edward essayé de le calmer. Je me plante devant Sam et dit d'une voix que j'espérais ferme:
- "Eh bien, je choisis mes imprégnés et je quitte la meute.
Suite ces mots, je me dirige vers mes compagnons qui me prennent dans leurs bras. Ils me ramènent dans une villa de l'autre côté de la frontière. Sûrement chez eux. À peine arriver qu'une femme, vampire au vue de son odeur, se précipite sur moi et me serre dans ses bras. Elle me demande si j'ai faim et si elle est dérangée par mon odeur elle n'en montre rien.
- "Voyons Esmé tu vas lui faire peur." un homme blond venait de me sauver.
- "Voici Esmé, notre mère adoptive et Carlisle notre père adoptif et celui qui nous a pour la plupart transformé." me présenta Edward.
C'est vrai qu'ils avaient l'air de parents. Ils m'emmenèrent au salon où il y avait le reste du clan, pour me les présenter. Le patriarche Cullen les présenta :
- Je m'appelle Carlisle Cullen, j'ai 30 ans. Voici mon épouse Esmé, 32 ans. Mes enfants adoptifs: Rosalie 22 ans, Emmett son compagnon de 23 ans et en fin Alice que tu connais déjà de 21 ans qui n'est pas là.
Il avait l'air en colère en évoquant sa dernière fille. Soudain je me rappelle que Bella avait mentionné que tous les Cullen étaient en couple ce qui voulait dire qu' Alice était en couple avec Jasper. Je grogne et je sens les larmes se pointer. Edward me sers dans ses bras en entendant ma réflexion et Jasper me regarde les yeux plein d'interrogation en sentant mon changement d'humeur. Il se tourne vers Edward et semble comprendre car il me prend des bras de mon 1er compagnon pour me serrer dans les siens. Il me chuchote que je n'ai pas à m'en faire et qu'il n'était plus avec l'autre fille. Malheureusement, on se trouve dans une maison plein de vampires, alors forcément toutes les personnes présentes entendent tout. Je rougis de gêne sous le regard amusé des autres. Soudain, mon ventre gargouilla, Esmé se leva et dit:
- "Ho je suis vraiment désolée, je ne t'ai même pas apporté à manger !
- Ce n'est pas grave madame Cullen.
- Appelle-moi Esmé mon chou ! Et tutoie moi !
- D'accord." murmure-je en commençant à manger. "Vous-tu cuisines très bien Esmé !
- Merci, malheureusement je n'ai pas beaucoup l'occasion de mettre à profit mes talents culinaires.
- Et bien à partir de maintenant tu vas avoir quelqu'un à nourrir." dit Jasper.
- "Ouiii ! " On n'aurait dit une enfant à qui on venait de donner le cadeau qu'elle attendait depuis des années. Ce qui était sans doute le cas puisqu'en étant vampire il ne mangeait pas.
Quoi qu'il en soit, je finis de manger et commence à m'assoupir. Je sens des bras m'enlacer et j'entends Edward dire qu'ils m'emmenaient dans la chambre de Jasper. Je sentit des bras me soulever et je me raccrochais au coup de la personne me portant que j'identifiais comme mon compagnon empathique. Ils me posèrent sur un lit et me dirent:
- "Dors chérie! On te réveillera dans quelques heures.
- Mmmh..." Et je m'endormis.
Je fus en effet réveiller quelques heures plus tard, mais pas de la façons que mes compagnons aurait voulu.
POV EXTÉRIEUR
Edward et Jasper regardaient leur compagnon manger les plats d'une Esmé ravie. Une fois le repas fini, ils constatèrent que leur jeune compagnon était en train de s'endormir. Jasper alla l'enlacer pendant qu'Edward informait leur famille qu'ils montaient Jacob dans le lit de Jasper (qui n'avait jamais servie). Edward veilla sur les rêves de son jeune compagnon. Soudain les deux Cullen se tirent deux odeurs bien connues et ils grognèrent. Bella et Alice venaient d'arriver. Alice avait sûrement prévenu sa meilleure amie de ce qu'il s'était passé dans la maison Cullen et dans la forêt plus tôt. Elles devaient vouloir des explications même si les deux hommes ne voyaient pas ce qu'il y avait de plus a expliqué que ce qu'ils avaient déjà dit, à savoir qu'ils étaient tous trois âmes sœurs. Le reste de la famille était parti chasser, de ce fait cela allait être une confrontation seulement entre Jasper, Edward et Alice.
Après plus de deux ans sans rien poster sur cette histoire, je reviens avec un nouveau chapitre. Assez court malheureusement. J'espère que vous l'aimerait!
VOUS LISEZ
Un couple improbable
Fiksi PenggemarJacob Black, métamorphe de son état de la meute des Quileutes et un alpha potentiel, c'est imprégné de deux vampires, leurs ennemis. Edward Cullen, vampire télépathe, transformé et adopté par Carlisle, fiancé à une mortelle: Isabella Swan dite Bella...