Yo tout le monde!! Plusieurs petites choses avant de continuer l'histoire!
Tout d'abord je me rend compte que j'ai oublié des précisions dans les chapitres d'avant alors les voilà:
Disclaimer: Twillight ne m'appartient pas, c'est l'oeuvre de Stephenie Meyer.
Les homophobes vous connaissez la porte de sortie donc allez vous faire voir!
Ensuite, je m'excuse du retard considérable entre le dernier chapitre et celui-ci. Forgive me! Je devine vos regard qui font peur à mourir, MAIS je peux m'expliquer! En fait on a emménager il n'y a pas longtemps dans une nouvelle maison ayant besion d'énormément de travaux donc on a passer les vacances à faire nos travaux. Puis il y a eu la rentrée et je suis maintenant en seconde! Je pensait qu'au bout de quelques semaines je pourrai reprendre mes histoires mais on avait beaucoup de devoir, je les finissait vers 21h00~21h30 et le lendemain je me levais vers 6h00 pour finir mes devoirs. Pendant les week-end c'était encore travaux! Maintenant on est en vacances et mon père travaille donc ça veut dire: PAS DE TRAVAUX!! Hourra!
Voilà pour les explications, maintenant on passe à l'histoire:
PDV Jasper
Edward arrive précipitamment de chez Bella et nous explique brièvement ce qui s'est passé chez son humaine, ce qu'on savait déjà puisque Alice est une voyante. En attendant que Carlisle trouve une idée, je me concentre sur Alice qui n'arrête pas de se coller à moi. Elle devient de plus en plus collante et veut de plus en plus que l'on se lie, en me disant que l'on est âmes-soeurs, peu importe le nombre de fois où je lui ai dit que nous ne sommes pas compagnons. J'essaye de la décoller de moi mais elle tient bon! Je ressens soudain de la colère venant d'Edward et sans vraiment savoir pourquoi ça me remonte le moral.
Enfin bon... La tension monte lorsque Rosalie appelle les métamorphes "carpettes" et qu'Edward grogne. Tout le monde se tourne vers lui lorsqu'ils l'entendent appeler Bella "l'humaine". Je ressens de la joie à cet appel. J'analyse ses émotions et je ressens de l'indifférence de sa part pour l'humaine ainsi qu'un amour immense ce qui me fait sourire. La réaction d'Alice est par contre un peu excessive à mon goût. Elle crie que Bella est l'âme sœur d'Edward. A ses mots je me mets à grogner. Pourquoi? Je sens le major gratter pour sortir. Au regard que les autres me lancent, je devine que mes yeux sont devenus noirs. Edward semble avoir compris quelque chose puisque soudainement il gémit et sa tête frappe sur la table basse. Aussitôt, sans que je ne sache pourquoi, je me retrouve à ses côtés. Je ressens un immense amour pour lui et je sens que c'est réciproque. Carlisle demande à Edward ce qu'il se passe et Edward répond qu'il expliquera plus tard. Pendant ce temps, moi je réfléchis en cachant mes pensées à Edward, sur ce qui pouvait entraîner une telle réaction J'en viens à la conclusion que c'est mon âme-soeur! Mais en analysant mon lien avec Edward, je remarque un autre lien ce qui me fait croire que j'ai une deuxième âme-soeur et au vu de la réaction d'Edward c'est surement un loup. Mais je n'arrive pas à savoir lequel.
Carlisle nous demande à Alice, Edward et moi d'aller chasser pendant qu'il allait avec Rosalie et Emmett voir les loups. Ce qui implique que je ne puisse pas voir ma deuxième âme-sœur. Mais bon, Edward a l'air au bout du rouleau donc je vais d'abord m'occuper de lui et puis ça me permettra de mettre les choses au clair avec Alice.
PDV extérieur:
Dans la forêt Edward et Jasper commence à discuter de leur lien puisque Edward avait finalement confirmé les soupçons de Jasper. De son côté Alice rumine depuis un moment. Il y a quelque temps elle avait eu une vision de Jasper la quittant pour Edward et surement un loup vu la nappe de blanc qu'elle voyait après. Et ça c'est inacceptable pour elle. C'est elle qui avait trouvé Jasper! Il est à elle!! C'est son âme-soeur!!! (Pas possessive pour un sou) Edward captant ses pensées se tourne vers elle en grognant, près à lui sauter dessus. Et c'est sûrement ce qu'il aurait fait si Jasper ne l'avait pas retenu en l'attrapant par la taille. Alice regarde Edward et dit triomphalement:
- "Tu as vu? Jasper me protège!"
Jasper la regarde incrédule et rectifie:
- "Non en fait, j'ai empêché Eddy de te sauter dessus seulement pour éviter qu'il ait des remords plus tard. Mais sinon je l'aurai laissé faire.
- T'inquiète j'en aurai pas eu" dit son âme-soeur en se délectant de la mine défaite de son ex-soeur.
Jasper lui demande:
- "Qu'as tu vu pour que ça te mette dans cet état?
- Cette...garce a osé dire que tu lui appartenait comme si tu étais son chien.
- Il m'appartient, je l'ai trouvé et sauvé! C'est mon âme-soeur! Je l'ai vu!!
- Contrairement à ce que tu penses ou crois" déclare Jasper en retenant Edward " peu importe je ne suis pas ton âme-soeur, je te l'ai dit un million de fois. Mes âmes-soeurs sont Edward et un métamorphe. Mais je ne sais pas lequel." finit Jasper en se tournant vers son compagnon qui lui réponds sans hésiter:
- "Jacob Black"
Alice les regarde avec mépris:
- "Vous êtes vraiment anormal. Edward soit certain que Bella sera au courant." Et elle part.
Edward et Jasper se regardent avant de se jeter l'un sur l'autre. Leur bouche se rencontrent avec frénésie, pour se dévorer. Les mains se font baladeuses et s'égarent sous les t-shirts. Soudain, Edward s'arrête, sous le grondement de Jasper, et dit:
- "Il faut attendre notre soumis!" Ce qui a pour effet de stopper les grognements de Jasper qui reprend ses esprits. Il acquiesce et ajoute:
- "Mais d'abord retournons voir Carlisle, il doit avoir fini de parler avec les loups."
En effet, cela faisait déjà une petite heure qu'ils étaient dans la forêt. Ils retournèrent dans la villa, où toute le clan Cullen les attendaient sauf Alice. D'ailleurs Esmé leur demanda où elle était. Pour toute réponse le "premier né" du Coven Cullen demanda à sa famille adoptive de s'asseoir pour leur expliquer ce qui était en train de lui arriver. Il leur raconte tout du moment où Jacob s'est imprégné de lui jusqu'au moment où Alice est partie de la forêt mais pas après! C'est quand même assez personnel! Carlisle et Esmé étaient assez choqués et déçus du comportement de leur fille. En revanche, ils prenaient très bien le fait que deux de leurs fils soient âmes-soeurs et soient aussi âmes-soeurs avec un métamorphes (leurs ennemis naturels, rappelons-le). Le récent couple se tournèrent vers les deux derniers de la famille, attendant leur approbation. Emmett les regarda tour à tour, sourit et sortit un:
- "Je savais que vous étiez gay!" qui fit éclater de rire tout le monde. Tout le monde sauf Rosalie. Rosalie dont l'approbation, le consentement était le plus difficile à obtenir.
Mais étonnamment elle vient plutôt facilement:
- "Eh bien moi si vous êtes heureux, ça me va! De toute façon, j'aime pas l'humaine, je savais que cette chose pathétique (Rosalie!) n'est pas ton âme-sœur Eddy. De même pour toi Jazz, Alice avait beau crier sur tous les toits que vous étiez âme-sœur, je sais que vous ne vous êtes jamais liés. En plus, son comportement est de plus en plus étrange.
S'en suivit d'une conversation sur les liens, les loups, Bella, Alice et Victoria. Malheureusement, la conversation dû être écourtée puisque le lien tirait Edward et Jasper vers le troisième de leur triade. Pour leur plus grand désespoir ils ne purent aller voir leur âme-soeur avant le lendemain, Carlisle leur ayant conseillé d'attendre que leurs âme-soeur s'habitue à l'idée d'avoir deux âmes-soeurs vampires.
Ils purent attendre 3 jours avant de ne plus pouvoir et de se précipiter vers la frontière.
Voili-voilou! J'espère que ça vous a plu et je m'excuse encore une fois pour le retard! Gomennasai!!
VOUS LISEZ
Un couple improbable
FanficJacob Black, métamorphe de son état de la meute des Quileutes et un alpha potentiel, c'est imprégné de deux vampires, leurs ennemis. Edward Cullen, vampire télépathe, transformé et adopté par Carlisle, fiancé à une mortelle: Isabella Swan dite Bella...