Chapitre 1

37 6 0
                                    

- Kyo-chan ! Maman fait les courses, tu viens m'aider à ranger ?

La jeune fille se leva de son lit sur lequel elle lisait paisiblement, et elle descendit mollement les escaliers menant au rez-de-chaussé.

-Dépêche-toi ! Si on a pas fini de ranger quand maman rentre, elle va s'énerver ! Tu sais bien qu'elle déteste quand la maison n'est pas ordonnée !

Kyo soupira et se mit au travail. Elle détestait sa mère. Ce n'était même pas sa vrai mère, c'était juste une femme pour qui son père éprouvait le grand amour une deuxieme fois, celle qui avait porté son petit frère. Elle voulait tellement pouvoir arrêter de l'appeler "maman", mais son père lui avait demandé de continuer, il refoulait sans cesse son passée avec la mère de l'adolescente, elle qui s'était soit disant lâchement suicidée.

Kyo savait que ce n'était pas par lâcheté qu'elle avait mis fin à ses jours.

Elle n'en pouvait plus de devoir travailler toute la journée sans pouvoir profiter de sa fille, elle n'en pouvait plus de son mari violent qui ne cessait de s'en prendre à elle. Un jour, alors qu'il était ivre, elle l'entendit dire qu'il n'en pouvait plus de sa femme inutile, qu'il serait bien plus heureux si elle n'existait plus, si il ne lui restait que sa fille.

Riko contempla fièrement la cuisine débarrassée de tous les sacs de course, et tendit la main vers sa sœur pour lui faire un tchek.

Kyo répondit à son tchek, et retourna dans sa chambre, ébouriffant les cheveux de son frère quand elle passa devant lui.

Une fois de nouveau sur son lit, elle attrapa son téléphone et constata qu'elle avait reçu un message de son amie la plus proche.

Gato-chan

Rejoins moi dans le train habituel dans 1h ! J'ai quelque chose à t'annoncer 👍😉

Kyo sourit et rédigea rapidement sa réponse

J'y serais plutôt dans 30 minutes ! Compte sur moi. 😉

L'adolescente redescendit ses escalier, bien plus enthousiaste que la fois précédente.

-Je sort ! Si d'ici deux heures je ne suis pas rentrée, ne m'attendez pas ! s'écria l'adolescente, tout en attachant ses cheveux bruns à la va vite


Chapitre corrigé par 

The calm of train ~ Boku no Hero Academia fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant