Chapitre 3

23 5 0
                                    


Face à Kyo se trouvaient les vilains les plus recherchés du moment, et pourtant elle gardait son calme.

-Au moindre doute sur ta loyauté, attends toi à ne plus faire partie de ce monde.

-Je me doutais qu'il y aurait une condition de ce genre, mais j'accepte. J'espère juste que l'apprenti héros derrière nous dort vraiment et qu'il n'a pas entendue ma véritable identité. Enfin, de toute façon elle sera bien découverte un jour, mais le plus tard sera le mieux.

Elle regarda dans les yeux celui qui était le chef de la bande, attendant d'autres mots de sa part.

-Je m'attendais à une gamine sans utilitée, mais Himiko a bien choisi sa cible. Si ton travail à nos côtés est bien effectué, tu sortiras peut être de l'ombre.

-Je me fiche d'être connue, tout ce que je veux c'est la vengeance la plus rapide, alors j'espère que j'ai déjà un plan à faire.

Un ricanement se fit entendre.

-Elle a du cran la gamine ! Pour le moment on ne te fais pas tous confiance, mais si tu tuais ton cher petit frère, peut-être que ce problème sera réglé.

L'homme au visage strié de brûlure fis glisser un couteau jusqu'aux mains de l'adolescente.

-C'est juste une recommandation pour t'éviter de finir brûlée.

L'assurance de Kyo s'évapora. Même si il sagissait de la vie du fils de sont père et d'une femme qu'elle détestait tout autant, lui n'avait rien fait. Il était le seul rayon de soleil de sa vie jusqu'à sa rencontre avec Toga.

-Je crois bien que je vais devoir tuer une énième personne.

-Pour vous, si ont veut changer le monde ont doit tuer des personnes qui n'ont rien à voir avec les héros, à part le sang, et qui n'ont rien fait ? Je vais le tuer, mais sachez que vos manières d'agir mèneront peut-être à votre perte.

-Peut-être, ce n'est pas sûr. Alors fait ce qu'on te dit, tu verra tu ne regrettera pas.

-Allez Kyo-chan ! Et si tu décides de partir, je peux toujours te planter ! Ça aussi c'est bien !



Alors oui quand je dit que mes chapitres sont cours c'est qu'ils le sont, mais j'espère que ça vous plait quand même ( même si le principal c'est que ça me plaise à moi en premier, parce que sinon manque de confiance et cracbadaboum ça par en n'importe nawak )


Chapitre corrigé par  @a_black _swann

The calm of train ~ Boku no Hero Academia fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant