Chapitre 2

29 6 3
                                    

Kyo attendait depuis déjà une vingtaine de minutes quand elle aperçut une silhouette familière, habillée d'un uniforme d'été, d'un pull, et par-dessus un sweat rose.

L'adolescente se doutait bien que ce sweat était là uniquement pour cacher le visage de son amie, mais elle s'en fichait. Pour elle, ce qui comptait c'était qu'elle se sentait bien en sa compagnie.

- Konnichiwa Kyo-chan ! Je suis sûre que ce que je vais te proposer va te plaire !

Les deux jeunes filles montèrent dans le train qui s'apprêtait à partir. Par chance, elles trouvèrent facilement un endroit où il y avait peu de gens, et gardaient le silence jusqu'au départ du train.

- Bon ! Je vais t'expliquer ma proposition.

Kyo regarda patiemment son amie sortir son téléphone et taper sur les touches.

Au bout de quelques secondes elle sentit son téléphone vibrer.

Gato-chan

Rejoint l'alliance des vilains. Je sais que mon prénom ne t'est pas inconnu, je suis sûre que tu t'es déjà demandée s'il y avait un rapport entre Toga Himiko et moi. La réponse est toute simple : Je suis Toga Himiko. Si tu rejoins l'alliance, tu nous aideras à mettre en place nos plans, et en échange on pourra se charger de mettre fin au jour de ton père, ainsi qu'aux personnes qui se sont ajoutées dans sa vie.

Kyo eut un instant de non compréhension devant ce message, puis quand elle le comprit, elle n'en fit étonnamment pas effrayée.

Alors que tous les enfants de son âge jouaient au super-héros, elle restait dans son coin. Elle ne savait pas encore qu'elle allait faire partie des 20% de la population qui n'ont pas d'alter, mais elle n'en voulait pas. Elle avait déjà vu son père s'en prendre à sa mère, alors pour elle, les héros n'étaient que des personnes se croyant supérieures à cause de leurs alters.

En grandissant, son manque d'intérêt pour les protecteurs de la population s'était confirmé. Pas une seule fois elle ne s'était vantée du métier de son père, jamais elle n'avait admiré de héros. Elle avait même commencé à s'intéresser aux actes de terrorisme, pour elle, une seule chose comptait à ses yeux : se venger de son père qui avait été la cause de la mort de sa mère, et qui l'avait rejetée quand son manque d'alter à été confirmé.

Au yeux de la population, le héro silence bubble était un héro tout à fait honorable, qui effectuait parfaitement son métier. À ses yeux, il s'agissait d'un homme déplorable, sans aucune valeur ni honneur.

Tu n'as pas l'air d'être effrayée, ma proposition t'intéresse ?

Oui, j'accepte avec plaisir de rejoindre votre alliance.

- C'est super ça ! On pourra encore plus être amies ! J'ai hâte de te présenter les autres ! s'exclama Toga.



~~~~~~


Bon j'ai lâchée l'affaire ;-; je me faisait trop chier pour pas mettre le chapitre 2.

J'espere qu'il vous a plus, et tout avis constructif et le bien venue 


Bye


chaptre corigé par 

The calm of train ~ Boku no Hero Academia fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant