Chapitre 4 ~

383 22 0
                                    

[PDV Hyo Jin]

Hyo Jin : Omma c'est qui l'invit..

Shin Ae : Oppa? Mark-oppa..? Que fait tu ici? C'est toi l'invité..?

Hyo Jin : Mark? Que viens tu f-faire ici..?

Soo Ah : Je l'ai inviter a souper pour apprendre a le connaitre.. C'est notre nouveau voisin. Mark, voici Hyo..

Hyo Jin : Omma, on a deja fait connaissance. Il est venu se présenter officiellement il y a quelques jours.

Shin Ae : Soo Ah, tu veux bien me montrer ce que tu nous as rapporter? Viens allons dans ma chambre

Aucun de nous ne parlait depuis qu'elles étaient parties.. Nous ne savions pas comment enlever la tension entre nous.. Je mis finalement fin à ce silence interminable en m'excusant..

Hyo Jin : Mark-ssi, je suis vraiment desoler de mon comportement pour la derniere fois.. Je ne voulais pas m'emporter mais c'est venu tout seul. T-Tu vois, le truc c'est que J-je t'apprécies beaucoup..

Mark : Jin-ssi, je me suis très mal exprimer.. Quand je te parlais de cette fille à qui je voulais me déclarer.. En fait je pensais à.. Et bien a toi. C'est toi la fille a qui je pense chaque jour depuis notre première rencontre .Je sais qu'on se connait pas beaucoup mais j'aimerais vraiment qu'on essaie tout les deux..

Qu-Qu-Quoi? Il m'-m'aime..? La fille qu'il ai-aime c'est m-moi? Moi? Moi, Hyo Jin? Pas une super top modèle, une américaine ou une chanteuse hyper populaire, mais moi? J'en suis bouche-bée.. & depuis 2 minutes, aucun mot ne sort de ma bouche..

Mark : Jin..? Hyo jin? Jin-ssi? Youhou..? Allo hyo jin, sors de la lune? Tu me laisse pas d'autre choix, dit-il avec un sourire espiègle.

Qu'est ce qui va faire? Je le vois se tourner et s'approcher tranquillement vers moi. Il ne reste que 15 cm entre nous deux. Il se rapproche encore plus et se tourne vers ma joue et y dépose un baiser en me chuchotant à l'oreille qu'il va recommencer jusqu'a tant que je lui donne ma réponse. Je rougis jusqu'au oreilles..

[PDV Shin Ae]

Mark ( toujours en chuchotant) : Je sais que tu m'aimes. Tu es toute rouge et vraiment mignone Dit le simplement.. À moins que tu veule que je t'embrasse vraiment cette fois

Hyo Jin : Je- je t'ai.. Je t'ai..

À mesure que je prononcait ces deux petits mots, il se rapprochait de plus en plus. Il était tellement proche que j'ai cru que j'allais m'évanouir.. J'ai vraiment cru qu'il allait m'embrasser avant que j'aie fini de parler.. Il me prit par la main et continua de se rapprocher..

Shin Ae : Unnie,oppa! J'ai faim moi, est ce qu'..

Mark & moi : Ahhh! Shin Ae! Nous fait pas une peur pareil :O

Mark : tu est la depuis longtemps, dit?

Shin Ae : Non mais j'en ai vu assez pour comprendre ce qui se passe ici

Hyo Jin : ce n'est pas du tout ce que tu pense..

Shin Ae : Ah oui? Et dites moi, pourquoi vous vous tenez par la main si ce n'est pas pour ce que je pense?

Hyo Jin se recule rapidement et se cache les mains derrière son dos et marmonne quelques mots incompréhensibles pour cacher sa gêne.

Hyo Jin : Hu-hum.. Tu as dit que le repas est prêt,non? Allons-y !

Mark: Ehh oui-oui, allons-y!

Shin Ae: Mark, viens avec moi une seconde. Je dois te parler.

Shin Ae: bon écoutes moi. Je sais que tu l'aimes et qu'elle t'aime aussi. Je sais aussi qu'elle est très fragile quand il en vient à l'amour car elle tombe rarement en amour. À vrai dire tu es son deuxième amour.. Je ne veux pas qu'elle pleure ou ait de la peine a cause de toi. Alors je te suggère fortement de la traiter comme une princesse si tu ne veux pas la perdre. Voila c'est tout ce que j'avais a dire

Mark : je sais que je m'y suis très mal pris la première fois mais je vais me racheter, je te le promets. Je l'aime énormément et je la traiterais comme il se doit, ne t'inquiète pas pour elle, elle est entre de bonne mains ^^

Shin Ae : Ça va, je te fais confiance. Bon allez on va manger avant que ça ne refroidisse..

Soo Ah : Mark, j'ai beaucoup aimer parler avec toi tantôt. Tu m'as l'air très gentil et je suis sure que tu t'entendrais très bien avec ma fille ; Hyo Jin. J'espère que tu viendra nous visiter plus souvent et que ton colocataire viendra avec toi la prochaine fois, j'aimerais bien le connaître.

Mark : Ne, ça me ferais plaisir de revenir & je suis sure que je vais bien m'entendre avec votre fille ;) .. Je suis désoler de ne pas pouvoir rester plus longtemps..

Shin Ae : c'est vraiment dommage que tu parte aussi tôt.. Voila mon numéro et celui de jin.. Appelle nous et on fera quelque chose ensemble. Au revoir..

Hyo Jin : Oui, appelle nous quand tu veux.. Au revoir et a bientôt ^^

[PDV Mark]

- Hyo Jin? Mark-Oppa à l'appareil

- Aha, Oppa.. Ça va ?

- ne ne, je voulais savoir si on pouvais se voir demain?

- Oui, bien sur ^^ A demain oppa

[Le lendemain matin]

- Jackson! Laisse moi dormir et va t'entraîner ailleurs --'

- arraseo, hyung.. Mais oublie pas qu'on doit retourner à la JYP dans une semaine..

Toc toc toc.

Jackson : Ah bonjour charmante demoiselle ^^

Hyo Jin : Ah, tu dois être Jackson, le colocataire de Mark-oppa.. Hyo Jin-imnida. Ravi de te rencontrer

Jackson : Ne c'est moi, Jackson-imnida Je suis aussi ravi de te ren..

Mark : Hey, tu parles a qui Jackson?

Jackson : Ma future dongsaeng préféré, Hyo Jin-ssi ;)

Mark: Jin-ssi? Ca fait plaisir de te revoir, entre ^^

Jackson: Hyung? Tu me cacherais pas quelque chose par hasard..?

Mark : ahah, non. Voici Hyo jin, ma copine.

Jackson: Jinjja? Assa, tu va enfin avoir une vie hyung xd ! hyung, elle est toute rouge a cause de toi..

Bon, moi je vais m'entrainer. Bye hyung, bye jin-ssi ^^

Mark : bon aller, je me prépare & on part pour notre petit rendez-vous ^^

Hyo Jin : Ne oppa^^ Bye Jackson-ssi :)

Je reviens 2 minutes plus tard et je la smack sur la joue..

Donnez moi vos commentaires.. Positif ou négatif ^^ & un grand merci à tous ceux qui lisent mon histoire ❤❤


I GOT LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant