Révélations :$

178 9 2
                                    

[PDV Shin Ae ]

JYP : Junior dans mon bureau & Ae ma chérie va rejoindre Yoon il a des papier pour toi..

- Oui tout de suite monsieur.

Shin Ae: Jin young, est ce que je peux te parler svp..

JYP: Tu sais que tu peux m'appeller Appa pas vrai ? Même à la compagnie ca ne me dérange pas.. tu va hériter de la compagnie dans quelques années.. Si tu le voulais on t'adopterais légalement mais c'est ton choix.. Bref, que voulais tu me dire..

Shin Ae : Oui... Appa

Je lui expliqua la situation & il m'assurera qu''il ne dirait rien mais malheureusement nous avons une apparence à faire cette semaine pour la présentation des futures héritières de la compagnie..

[PDV Junior]

JYP : désolé de t'avoir fait attendre.. Je voulais te voir pour te demander si tu voudrais participer à un émission de télévision ? Ils ont demandé que ce soit toi spécifiquement.. Si tu acceptes, il t'enverront les détails au dortoir dans quelques semaines.. Alors tu acceptes?

Junior: Oui bien sûr ^^

JYP: Parfait ! & j'ai une faveur à te demander de la part de ma fille.. Je sais que tu sais que Hyo Jin est ma fille mais j'aimerais que tu ne partage pas cette information avec les autres membres de ton groupe svp.

Junior: Oui bien sur monsieur. De toute façon je crois qu'il serait mieux qu'il l'apprenne par Jin. Mark-hyung n'aime pas qu'on lui cache des choses .. Mais ne vous inquiétez pas je ne dirai rien. Bonne journée!

Je chercha Jin & la trouva dans la salle de réunion avec notre manager et quelques autres staff. J'attendit qu'ils finissent leur conversation et intercepta celle-ci.

Junior: Excusez moi.. Jin est ce que je pourrais te parler svp?

Hyo Jin : Oui bien sûr, je suis à toi dans une petite seconde. Travaillez sur ce qu'on a parlé, on se revoir dans une semaine. Tout le monde à bien travailler, Merci :) Désolé qui a t'il JinYoung-oppa?

Junior: Huum et bien.. j'ai parler avec JinYoung,enfin je veux dire ton père.. :P Il m'a parler de ta situation avec Mark-hyung et puisque vous connais tous deux depuis un bon bout de temps.. J'ai pensé que ça serait une bonne idée de te conseiller comme ton oppa puisque je le connais plus longtemps que toi..

Hyo Jin : Awwwn merci Jinyoung c'est vraiment apprécié :3 <3

Junior: haha fait plaisir :) Je sais que Hyung ne sait pas encore à propos de ton statut et honnêtement je respecte ton choix, je comprends que tu veule garder cette information secrète.. Mais avec tout le temps que j'ai passée avec Mark-hyung, s'il y a une chose que je sais qu'il déteste c'est les cachotteries et les mensonges.. Je sais que ce n'est pas ton intention mais tout de même fait attention ! <3 Bon, allez je dois aller m'entraîner moi. Annyeong ! ^^

Hyo Jin: Je comprends et merci de tes commentaires, See you later ! ^^

[PDV de Hyo Jin]

Oh mon dieu, qu'est ce que je vais faire ?! :( Je ne veux pas continuer à lui cacher la vérité et je me sens terriblement mal de ne pas lui dévoiler cette partie de moi.. J'ai tellement peur, peur qu'il ne veuille pas de cet aspect de moi, peur qu'il se sente inférieur ou encore pire qu'il s'appuie sur moi et se serve de moi pour avancer dans l'industrie musicale.. Je sais comment c'est dure de se faire une place dans ce genre d'industrie.. Oserait-il se servir de moi? :/ Voyons Hyo Jin tu réfléchis beaucoup trop.. Mark-oppa n'est pas ce genre de personne,voyons! Aish, plus j'y pense et plus je me trouve des excuses pour ne pas lui dire.. Allez je lui dévoile ce soir. De toute façon, Ae et moi devons faire une apparition en tant que nouvelles héritières de l'agence bientôt.. Vaux mieux tard que jamais !

Hyo Jin : Annyeonghaseyo JaeBeom! Est-ce que tu aurais vu Mar..

Mark: Ma princesse me cherche ? ;)

JB : Aigoo.. vous faites bien la paire vous deux :P Allez vas-y, file avant que je change d'idée! Mais n'oublie pas de venir pratiquer Hyung.

Mark : Hahah gumawo JaeBeom :3 See you later ! Alors tu me cherchais? ;)

Hyo Jin : Haha oui.. mais c'est plûtot important tu crois qu'on peut aller prendre une marche au parc, cela ne prendra que quelques minutes.

Mark : Oui oui bien sûr j'ai tout mon temps pour toi beautiful <3 Mais tu sais.. tu me fais un peu peur tout à coup, tu as l'air vraiment sérieuse.. Quelque chose ne va pas?

Hyo Jin: oui.. & bien en fait..


Et voilà! J'espère que ça vous a plût :) Comment pensez vous que Mark va réagir? :O ;) Laissez aller votre imagination & laisser des commentaires. Je suis toujours prête à prendre des conseils, idées et remarques ! :)



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I GOT LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant