Chapitre 6 ~

289 16 0
                                    


** à la compagnie **

[ point de vue d'Hyo Jin ]

Shin Ae : Va voir ton copain & moi je vais aller voir Joon & ton père À tantôt Unnie ^^

- Ouais d'accord à plus tard & n'oublie pas ta promesse..

Shin Ae : t'inquiete pas unnie, je ne dirais rien à propos de Mark à ton père.. Mais tu sais que tu ne peux pas leur cacher pour toujours.. Ton père voudra le rencontrer et ils comprendront la situation par eux-mêmes..

- Je sais Ae mais je veux garder le secret le plus longtemps possible.. Je suis peut-être égoïste en faisant ça mais je veux garder Mark près de moi le plus longtemps possible.. Je veux qu'il m'aime pour moi non pas pour le pouvoir ou l'argent.. Tu comprends Ae?
Elle me fit un large sourire. Aigoo ~ Je peux toujours compter sur elle..

- Bien sûr Unnie Toutes les filles rêvent d'une romance
Mark : Allez venez les filles, je vais vous presenter mon groupe ^^

[point de vue de Shin Ae]

Mark : GOT7 voici Hyo Jin, ma chérie & son amie Shin Ae.
GOT7 : Anneyong haseyeo, come and get it GOT7 imnida !

- Annyeong, je suis desolé mais je ne pourrai pas rester longtemps.. Je dois rencontrer un de mes amis..

Mark : Ahh arrasso.. Tu connais des gens ici Shin Ae-ssi? Peut-être que je le connais.. Qui c'est?

- Il s'appelle Joon.

Mark : Ah je ne le connais pas.. Je vais faire les présentations pour que tu puisse y aller plus rapidement Shin

- Gumawo Oppa

Mark : Alors voici notre leader & dormeur ; JB . Jackson, le beatboxer & votre voisin . Ensuite il y a Junior, celui qui a le plus fashion & d'aegyo. Younjae notre visuel, Bambam le roi du fan service & finalement notre cher maknae YugYeom

Hyo Jin& Shin Ae: Ravie de vous rencontrer

Hyo Jin : Junior quel est ton vrai nom? Est ce que ça pourrait être Park Jin Young? Je crois que je t'ai Déjà vu en quelque part..

Jr : Ne jin-ssi. Comment tu le savais? :O

Hyo Jin :  Je crois qu'On est aller a la même école avec Shin Ae. Tu étais toujours avec Shin Ae & ne la lachais jamais des yeux

Jr : AH désolé mais je ne crois pas que je connaissais de Shin Ae dans ce temps la.. 

Hyo Jin: Ah oui c'est vrai son nom etait Seo Ae avant qu'on ne l'adopte..

Je sens que Shin Ae me donne un coup de coude.. Aiie ~

- Unnie pas besoin de lui rappeller, il ne s'en souvient surement plus..

[Point de vue de Junior]

Jr: Seo Ah? Ma petite Sea?

Omo j'en ai les larmes aux yeux.. Ma petite sea se tient devant moi après tant de temps... Je me jeta dans ses bras.. J'étais tellement heureux de la voir ^^

Shin Ae: Oppa tu te souviens de moi..? Tu me reconnais? Pour vrai ? :O

Jr : -bi- bien sur que je me souviens de toi ma petite sea. Tu sais combien de temps je t'ai chercher après ta disparition?

Shin Ae : Oppa ~ <3

Jr: Tu m'as manquer Sea ~

Hyo Jin : Awn ç'est cute :3 Junior tu es content d'avoir retrouver ton premier amour ? ;)

Jr : Je.. Je ne vois pas ce qu-que tu veux dire..

Hyo Jin : Tu es tout rouge Junior !

Mark : Ahaha tu m'avais cacher des choses Jr

Jr : Hyung arrete c'est deja assez genant qu'elle le sache..

Shin Ae : Alors c'est vrai Oppa tu m'aimais ?

Jr : ou-ou-oui :3

Elle me sauta dans les bras et dit a tout le monde qu'elle devait partir..

Bambam : Noona, tu me donnes pas un câlin avant de partir..

Shin Ae : Ne Bambam ^^ Aigoo ~

Junior : Sea, je peux te parler seul à seul un instant?

Shin Ae: Bien sur Oppa ^^ Au revoir tout le monde !

JB : Je suis desoler Jin mais je dois t'emprunter ton copain pour quelques heures.. Il n'a pas pratiquer cette semaine..

Hyo Jin : Oppa c'est vrai? Aigoo ~ Allez depeche toi & ne reviens pas me voir avant demain !

JB : Ahah merci Jin.. C'est rare qu'il fait ce qu'on dit . Je crois qu'il n'ecoute que toi & Jackson.. parfois :P

Mark : Yaah! je t'ai entendu leader.. Jin chérie, je n'en ai que pour quelques heures.. Attends moi..

Hyo Jin : Non après avoir pratiquer ta danse, tu pratiques ton chant & vous aurez votre nouvelle chanson demain alors non oppa . A demain, Saranghae ❤ Bye JB, Bye GOT7 !

JB : Jinjja, demain? Comment tu sais ça.. Même notre manager ne le sais pas..

Hyo Jin : C'est Yoon qui me l'a dit

Mark : Arrasso a demain jin,saranghae ❤

[ un peu plus loin, dans l'agence]

Junior : Sea que t'est t'il arriver, je t'ai chercher partout..

Shin Ae : Je sais Oppa je suis desoler.. O-Omma est m-morte.. 


Je ne peux pas empêcher les larmes de couler.. Savoir qu'elle a traverser tout ça & que je n'ai pas pu etre la pour elle..

Jr: Awn Sea.. je suis desoler..

Je la serre dans mes bras & elle commence a pleurer elle aussi..

Jr : Oppa va etre la pour toi maintenant & on ne se separera plus jamais.. C'est promis Sea..

Shin Ae : N-Ne oppa.. Tu peux m'appeller Ae svp.. Je ne veux pas que tout le monde m'appelle Sea..

Jr : Bien sur Se.. Je veux dire Ae..

Jin Young : Junior dans mon bureau svp & Ae va rejoindre Yoon il a des papiers a te faire signer..

Donnez moi vos commentaires.. Positif ou négatif ^^ & un grand merci à tous ceux qui lisent mon histoire ❤❤


I GOT LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant