Chapitre 5 ~

367 19 2
                                    

[Point de vue de Hyo Jin]

Depuis quelques jours, Mark et moi sortions ensemble ❤ Nous passions toute nos journées ensemble & nous nous parlions chaque soir au téléphone..

J'étais bel et bien tomber amoureuse de lui.. Chaque fois que je le voyais, que je lui parlais ou meme que je pensais a lui, j'avais des papillons dans le ventre et je me sentais tellement bien dans ses bras.
Je profitais de chaque instant que je passais avec lui car je savais que dans peu de temps, il sera obliger d'habiter et de passer tout son temps à la JYP Entertainment.. Parlant de la JYP.. Je ne lui ai toujours pas dit que mon pere etait Park Jin Young... Je n'ai pas le gout de lui annoncer que sa copine deviendra son boss dans quelques années..

- Ae on doit partir.. Les gars doivent nous attendre depuis au moins 20 minutes..

- oui oui je sais.. Aigoo tu es devenu trop ponctuelle depuis que tu sors avec monsieur parfait xd

- aha.. Bon aller on y va ;)

- j'envoie ce document a ton père & on part.. parlant de lui, tu en as parler a Mark ?

- non.. pas encore.. j'ai trop peur de sa réaction.. S'il s'enfui ou ne me parle plus a cause de appa, je ne croit pas que je pourrais le supporter.. je n'ai jamais été autant heureuse de toute ma vie Ae.. je l'aime a un tel point que même pour moi ça semble irréaliste..

- je comprends unnie, mais tu sais que tu ne pourra pas lui cacher pour toujours.. & tu ne sais pas peut-être qu'il pourrait très bien le prendre.. :)

- Oui.. je vais essayer de lui en parler mais pour l'instant tu peux garder papa & mark éloigner l.un de l'autre comme tu l'as fait ces derniers jours

* conversation téléphonique *

HJ: Yoboseo? Mark, oui on arrive..Quoi? vous êtes a la JYP? Non non on vous rejoins la bas.. a tantôt, ou-oui moi aussi je t'aime ❤

- Ae, on est foutu -.-
- je suis sur que sa va bien se passer unnie. Tu va reussir, Fighting ^^

** à la compagnie **

Mark : Jin-ssi Viens vite, je vais te présenter mon groupe..

Donnez moi vos commentaires.. Positif ou négatif ^^ & un grand merci à tous ceux qui lisent mon histoire ❤❤


I GOT LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant