Chapitre 6

2.7K 124 7
                                    

Si Scott s'était vite endormi, Stiles lui n'y arrivait pas. Il venait d'embrasser son meilleur ami, son frère de cœur. Il aimait Scott, mais pas au ainsi ? N'est-ce pas ? Peut-être était-ce à cause du regard qu'il lui avait fait?


Il regarda son ami, il avait l'air apaisé, comme avant toute cette aventure surnaturelle. Il passa une main dans la tignasse épaisse de Scott. Ce dernier soupira de bien être. Il sourit. Ce n'était qu'un baiser. Leur lien dépassait la prise de tête face à ce geste.


Il ferma les yeux et s'endormit peu après bercé par la chaleur que dégageait son ami.


¤¤¤


Après un réveil et un petit-déjeuner des plus câlins, Scott ne le lâchant pas d'un iota, ils avaient prit leurs douches séparément, malgré les yeux de chiots de son ami.

Dès qu'ils avaient été prêts, ils étaient partis pour le lycée.

Lycée auquel il n'avait pas pu mettre un pied, car à peine avait-il fermé sa jeep, qu'il s'était fait pousser à l'intérieur d'une Porsche.

Il avait regardé surpris Jackson, qui lui avait rendu son regarde version chiot larmoyant. Il ne valait pas celui de Scott, mais il n'en était pas loin. Il n'avait donc rien dit et il était resté contre la portière.

Et le voilà à présent sous Jackson, dans la chambre de ce dernier, soupirant sous la chaleur que le loup dégageait à le serrer dans ses bras.

- Jackson, tu m'étouffes.
- mais si je te laisse de l'espace, tu vas t'enfuir le rejoindre.
- rejoindre qui ?
- Mccall ! Tu sens déjà comme lui.

Il frissonna sous la voix rauque que prit le loup en prononçant le nom de famille de son ami. Il passa une main dans les cheveux de Jackson. Il fut surprit, mais était soulagé qu'à son contact, le loup se détendit.

- je ne vais aller nulle part. Mais il faudra quand même que tu me ramènes à un moment au lycée pour que je récupère ma voiture.
- tout ce que tu voudras, mais reste cette journée avec moi.

De nouveau il fut surprit par la petite voix, presque enfantine du loup.

- d'accord.

Il sentit contre son cou le sourire de Jackson.

¤¤¤

Ils avaient passé la matinée enlacés dans le lit à regarder la télé. A midi, Jackson avait commandé des pizzas, puis vers quinze heures, ils étaient retournés au lycée pour aller chercher sa jeep.

Ne voulant pas le laisser pour le moment, Jackson était venu chez lui pour finir la journée.

Il avait évité une bagarre entre Scott, qui était venu le voir, et Jackson, en promettant à son ami d'enfance de passer le dimanche avec lui. Scott était parti en lui volant un baiser, le sourire aux lèvres. Mais suite à cela, Jackson l'avait enlacé et ne l'avait plus lâché après.

Son père les trouva en rentrant du travail, sur le canapé à regarder la télé, Jackson endormi, blottit dans ses bras. Il le rassura en disant qu'il avait déjà appelé les parents de son ami, qu'ils avaient accepté qu'il dorme chez eux vu que le lendemain ils n'avaient pas cours.

Son père alla se coucher.

Il regarda le fils adoptif de l'avocat et caressa ses cheveux. Aujourd'hui, il l'avait vu différemment que d'habitude. Jackson n'était pas le gars arrogant, prétentieux, et arriviste qu'il pensait. Certes il avait un peu de ce tempérament, mais surtout il manquait d'attention et de tendresse.

Il se pencha et posa un baiser sur son front.

- dors tranquille, ce soir tu n'es pas seul.

À nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant