Chapitre 3

2.8K 125 6
                                    

Plus il essayait de repousser son ami, plus ce dernier le collait. Il vit le vétérinaire froncer les sourcils.


- Scott, peux-tu aller soigner les chiens s'il te plaît.


Après l'avoir enserré une dernière fois tout en posant un baiser sur sa nuque, le loup partit à l'arrière boutique.


- je n'avais pas compris que c'était à ce point là.
- vous croyez que je rigolais en disant que les loups me collaient ?
- non, mais tu m'as dit qu'ils trouvaient que tu avais une bonne odeur, pas que leurs tempérament avaient changé.
- le fait de me coller n'est pas assez clair ? Sérieux ? C'est pourtant plus compréhensible que la façon maitre yoda dont vous parlez.
- Stiles ?
- tout va bien Scott, continues avec les chiens.

Le loup repartit.

- depuis quand ils sont comme ça ?
-Hier. Ils étaient déjà tactiles, mais ils le sont un peu plus aujourd'hui.
- même Derek et Peter ?
- non.
- donc juste ceux qu'ils sont proches de toi.
- mais je suis proche de Derek et Peter.
- je veux dire être en contact longue durée, aller en cours avec toi.
- d'accord.
- mais ça peut être autre chose.
- donc vous ne savez rien.
- je vais faire des recherches.
- merci.

Il quitta la clinique vétérinaire et rentra chez lui, mais il sut que sa journée aller être encore longue en voyant Jackson devant sa porte.

- que fais-tu là ?
- tu as oublié que nous avons un devoir à faire ensemble ?
- non mais nous pouvons... Jackson, enlèves ton nez de mon cou et tes mains de mes fesses.
- je ne peux pas, tu es trop désirable.

D'accord, un gros changement d'attitude oui.


*****

En descendant le lendemain matin, il vit son père fixer sa tasse de café.

- bonjour papa.

Aucune réponse.

- papa ? Ça va ?
- je n'y arrive pas.
- à quoi ?
- à m'y faire. Que les loups garous existent, soit. Que Scott, le fils Lahey, le fils Witthmore et les Hale en sont, soit. Que Mélissa et Deaton le savent, soit. Que tu sois à leur côté, soit. Mais te trouver allongé sur le canapé, avec le fils Witthmore sur toi, te ...te, enfin sa tête dans ton cou, par ce que tu attires étrangement les loups depuis deux jours, non je n'y arrive pas. C'est trop.
- parce que tu crois que je m'y fais ? Mon meilleur ami me pelote comme si j'étais sa petite amie ! Et je ne suis même pas gay! Quoique, je trouve séduisant Isaac et Derek mais pas de là à fantasmer sur eux. Enfin une nuit j'ai rêvé de Peter torse nu qui...
- Stiles ! Je ne veux rien savoir.

Il but une gorgée de son lait.

- tu es toujours humain ?
- oui.
- mais tu sens différemment pour les loups.
- oui.
- tu ne sais pas pourquoi.
- non.
- au moins si ça dérape tu ne tomberas pas enceinte.
- papa !
- tu ne peux pas l'être ?
- je suis un garçon ! Bien sûr que non !
- je ne pensais même pas que les loups garous existaient jusqu'à hier soir, alors pourquoi un garçon ne pourrait pas être enceint, surtout d'un loup-garou ?
- papa, c'est moi qui dois avoir des pensées, non censées, pas toi. Tu devrais prendre une journée de repos.
- non, il vaut mieux que je travaille pour penser à autre chose. A ce soir.
- à ce soir.

Il soupira après le départ de son père. Cela aurait pu être pire. Il monta dans sa chambre et se prépara pour une longue et éreintante journée sous les câlins des loups.

À nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant