Deux semaines s'étaient écoulées depuis la soirée avec Ash. Mon travail m'avait prit beaucoup de temps, c'était indéniable, mais j'avais également envie de faire patienter le beau brun. Malgré le fait que j'avais terriblement envie de le revoir et de découvrir ce qu'allait donné cette nouvelle soirée. J'avais envie de jouer,passionnément et sans réfléchir. Ce matin brun, en me réveillant la seule chose qui obsédait mon esprit était le sourire de Ash.Cette soirée, il y a deux semaines avait été l'une des plus belles que j'avais vécu en 22 ans. Légère, sensuelle et spontanée.
*
L'air était humide, plus que d'habitude. Il venait chatouiller les joues des passants. Je marchais tranquillement dans la rue, avec un but bien précis en tête en ce début d'après-midi. J'allais laisser une carte au trésor à Ash. A vrai dire, j'allais la déposer dans la boutique qui m'avait fait livrer la robe. Elle était le seul contact que j'avais pour joindre Ash. Heureusement pour moi, le responsable était des plus aimable. Le plan était simple. J'avais laissé à Ash une carte au trésor avec un chemin bien précis à reproduire. Cette promenade, j'en étais persuadée, ne comprenais pas des endroits qu'il avait pour habitude de fréquenter. Seulement je savais qu'il jouerait le jeu puisqu'à chaque croix sur la carte se trouvait des objets que j'appréciais tout particulièrement. Mes goûts en terme de fleurs, vins, films et pâtisseries. Il serait donc obligé d'aller les chercher à l'endroit où je les avais disposé, et me les ramener à mon appartement. Ensuite, nous aurions pu passer une soirée simple, tous les deux, sans tous ses bourgeois de Chicago nous regardant comme des parias. Il m'avait brièvement fait découvrir son monde, c'était à mon tour.
- Nous pouvons faire comme convenu au téléphone ? Je vous laisse l'enveloppe, vous appelez monsieur Banks en lui disant que vous avez besoin de nouvelles mesures pour un costume quelconque, et ensuite vous lui transmettez ?
- Avec plaisir mademoiselle Stein. A quelle heure dois-je lui transmettre ?
- La promenade dure une petite demi-heure, je serais prête pour 19h, donner lui vers 18h30 par là, si cela vous convient bien sûr.
- C'est parfait.
Je sortis du magasin en remerciant le vendeur. Il était temps de tout préparer.
YOU ARE READING
Serres moi fort
RomanceUne histoire d'amour entêtante qui bascule peu à peu dans de sombres secrets du passé.