Partie 2 : Combat aérien

28 0 0
                                    

         "Qui combat la vérité sera vaincu"

                                                                                   Hazrat Ali


Je récupérai son Kark90 et je snipa un soldat qui essayait de passer.

Maintenant, j'avais une nouvelle raison de me battre : trouver la vérité. Mais avant ça, je devais abattre cette avion rafale. Je Rechargeai mon Kark90, Mît mon œil dans la lunette, visa sur l'avion, prit une inspiration, je voyais l'aviateur, j'allais l'abattre lorsque je remarquai que la personne qui conduisait cet avion n'était nul autre que mon grand frère : Johann. Surpris, je manquai ça tête et lui toucha le bras droit mais heureusement il était gaucher. Je ne savais pas quoi faire, je ne peux pas abattre cet avion sans mettre la vie de mon frère en danger même si je pense que ce n'est qu'un rêve, j'hésite quand même. Imaginez-vous à ma place, que ferez-vous ?

Je me mis à couvert en l'attendant de trouver la solution adéquate.

J'eu une idée, je devais trouver un moyen d'endommager suffisamment l'avion pour le forcer à se poser et comme ça mon frère sera hors de danger et moi aussi, pour ça, je devais trouver une mitrailleuse lourde.

- « Genre une M60 devrait faire l'affaire. » me dis-je

Je sortis de ma cachette et me dirigea vers le stock d'arme lourde qui était entreposé dans un coffre dans l'endroit couvert de la tranchée. Je courrai à travers la tranchée jonchée de cadavre calciné et je trouvai enfin le coffre. Petit Problème, il avait un cadenas, je sortis ma PPSH-41 et je tirai un coup dans le loquet qui se brisa et je pus ouvrir le coffre.

Je trouvai une M60, je la pris mais elle était beaucoup trop lourde pour mes bras frêles. Mes yeux se troublèrent et j'entendis une voix inconnue me dire dans la tête « Ceci n'est qu'un rêve, réveille-toi... » Je me frottai les yeux et la voix disparut.

Soudain, j'entendis un hurlement bestial, je sortis dehors et je fus alors complètement choqué par la bête mythique qui volais dans le ciel, un beau dragon rouge avec deux ailes où se terminaient des pics de couleur jaune, sa gueule était si grande qu'elle pouvait engloutir facilement un avion rafale.

Je paniquai à l'idée que cette bête pouvait tout détruire sans aucun effort. Je restai là, impuissant devant le dragon qui brûlais tous sur son passage, même les tanks blindés ne pouvaient résister à ses flammes. Je tirai une balle de Kark90 qui ricocha sur les écailles du dragon et blessa un soldat allemand. Je pris ma PPSH-41 et tira en hurlant de rage et d'impuissance sur le dragon qui fit ricocher toutes mes balles. J'arrêta une fois mon chargeur vidé, épuisé et désespéré. Fallait que je me rende à l'évidence, je ne peux absolument rien faire pour tuer ce dragon. Je voulais courir mais je savais au fond de moi que ça ne servirait à rien. Souvent, dans ces situations, je prie pour mon salut...

La réponse fut immédiate, Une lumière blanche illumina le champ de bataille, le ciel devint orange et un cavalier sur un cheval blanc, fonça droit sur moi. Son allure impressionnante me laissait sans voix. Son visage comportait une tache de rousseur au niveau de la joue droite, ses cheveux d'un noir qui rappelais le charbon avec des reflets de soleil et ses yeux d'un bleu azur lui donnais une beauté hors du commun. Il me dit :

- « Vous m'avez appelé n'est-ce pas ? »

- « Euh... Non pas à ma connaissance » répondit-je un peu gêné

- « Pourtant, j'ai entendu votre appel à l'aide » dit -il persuadé

- « Ah... Oui effectivement où avez je la tête... Haha, oui pouvez-vous me débarrassez de ce dragon avant qu'il ne tue tout le monde s'il vous plait ? » demandai-je

Hylan dream's: La fantaisie de 14-45Où les histoires vivent. Découvrez maintenant