chap 6 : Placard

1.2K 26 20
                                    

Je ne mettrai plus de musique  en media mais si vous voulez je vous partage ma playlist Spotify :

https://open.spotify.com/user/gkbxj1aoo7n7lu3260uvvcek8/playlist/4QT0VgtJ1flttNaLbXDWab?si=yyUA1JWoSNqPGPUK4fnRUw

sur ce bonne lecture.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Noah débarqua et les calma .

Noah: vous êtes complètement dingue ma parole 

Chase : c'est lui qui a commencé

Vin : tu te fou de ma gueule , tu m'as sauté dessus parce que j'ai embrassé ton ex . Le pire c'est que c'était juste pour le jeu .

Cette phrase m'a fais bizzare comme si j'étais déçu .

Une fille pris la parole et dit :

???: bon c'est bon ?! vous réglerez ça plus tard nous on veut s'amuser .

moi: moi aussi

beaucoup de gens : moi aussi !

???: BON MAINTENANT ON PASSE AU CHOSE SÉRIEUSES .
Les règles sont simple :on fait tourner la bouteille , la personne qui est désigné par la bouteille doit répondre à la question action ou vérité si elle ne peut ou veut pas elle doit aller dans le placard avec une deuxième personne désignée pendant 20 min .

???: OMG ÇA VA CHAUFFER

moi : ok je commence ne faites même pas tourner la bouteille et je répondrais à la question.
Donc je choisis action .

Le groupe de Madison était arrivé un peu plutôt et c'est daisy qui me posa l'action

Daisy :tu dois embrasser Chase .

moi: je choisis le placard .

Chase me regarda , énervé .

Je fis tourné la bouteille pour connaître mon partenaire du placard .

Elle fixa Josh .

Vinnie sera les poings et la mâchoire on dirais qu'il savait .
Qu'il savait que j'étais en crush sur Josh avant mais que je ne l'ai jamais dit à par à Charli , Adi et Ava .

On fit un eyes contact et j'en avait des papillons dans le ventre .

On rentra dans le placard et un blanc s'installa .

_______________

Hola amigos j'espère que vous allez bien.
J'ai retrouvé l'inspiration et je vous posterai un autre chapitre dans la journée je pense .

Est ce que ça vous dit que ça parte en uno dans le placard avec Josh où on reste juste des gens normaux .

Dans la logique j'aurais voulu que ça soit avec Vinnie mais j'ai prévu autre chose pour lui ...
Il va y avoir une grosse révélation par rapport à lui d'ailleurs .

Sur ce bonne fin de journée et à tout à l'heure .

BYE DUBAI ✋✋😃

Vinnie Hacker crush on me ????||T/P x Vinnie H||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant