Je commence à saisir les motivations derrière le comportement d'Akito. Son désir de conserver tous les membres du clan exclusivement pour elle-même est extrêmement égoïste
T/p: Qu'est-ce qu'elle a avoir dans cette histoire ?
Kureno: C'est elle qui a parlé à Arisa
T/p: Pourquoi ?
Kureno: Elle a découvert que je la fréquentais et elle l'a très mal pris
T/p: Elle n'a pas à se mêler de vos vies amoureuses, vous êtes assez grands pour vous gérer tout seul !
Kureno: Notre malédiction nous unis à elle, on lui appartient tous...
T/p: Si seulement il existait un moyen de vous libérer d'Akito, vous pourriez enfin vivre libre et heureux !
Kureno: Malheureusement on ne pourra jamais être libre, on est condamné à vivre ainsi, jusqu'à la fin de nos vies
T/p: Ne dis pas n'importe quoi Kureno, il existe forcément un moyen de vous libérer d'elle !
Kureno: C'est la vérité T/p, je suis sincèrement désolé
T/p: Mais alors la souffrance des autres ne cessera donc jamais, c'est ça que tu essaies de me dire ?Cette situation m'attriste énormément, les larmes me sont montées aux yeux. La douleur des autres ne cessera donc jamais ?
Je ne peux pas m'imaginer ne serait-ce qu'une seconde qu'ils puissent vivre ainsi éternellement, ils ont tellement souffert...
Kureno: Ne te mets pas dans cet état T/p je...
T/p: *en le coupant* Comment peux-tu en être aussi sur ? Tu n'es pas devin à ce que je sache !
Kureno: Non mais...
T/p: *en le coupant à nouveau* Comment peux-tu être aussi pessimiste et me dire que Kyo et les autres vivront malheureux jusqu'à la fin de leur vie ?!Il ne m'a pas répondu et s'est contenté de me regarder avec tristesse. Je n'ai pas pu retenir mes larmes plus longtemps, elles se sont mises à couler abondamment sur mes joues...
Kureno: T/p...
Alors que j'essayais de reprendre mon calme Kureno s'est approché de moi et m'a pris dans ses bras, je ne m'attendais pas à ça...
T/p: La malé...malédiction Kureno, tu vas te transformer !
Kureno: Il n'y a personne dans les alentours, reprends ton calme maintenantIl a ensuite resserré son étreinte autour de moi, j'ai fermé les yeux et ai enfoui ma tête dans son cou. Je suis touchée par son geste, c'est très gentil de sa part...
Je me demande de quel signe il est ? Je ne vais pas tarder à le savoir de toute façon, il va bientôt se transformer
J'ouvre les yeux quelques instants plus tard et remarque qu'il ne s'est toujours pas transformé, c'est étrange
À moins que sa malédiction soit brisée...
Non, c'est impossible !
Shigure: On se transforme au contact de quelqu'un du sexe opposé
Shigure avait pourtant été clair la dernière fois, je dois en avoir le coeur net !
Je me défais de son emprise et le questionne du regard en attente d'une réponse de sa part...
VOUS LISEZ
Reste à mes côtés...{Kyo x Reader}
FanfictionJe m'appelle T/n T/p, j'ai 17 ans et je vis seule avec mon grand-père, je vais faire la rencontre de l'homme qui changera ma vie Il y aura spécialement 13 signes du zodiaque dans mon histoire ! Reste à mes côtés...{Kyo x Reader}