Chapitre 7: Le poids du silence

2.7K 88 33
                                    

T/p: Je...

Je me suis interrompue, le fixant longuement en silence. C'est un sujet que je préfère ne pas évoquer, car c'est trop difficile à surmonter...

Shigure: Je t'écoute, dis moi où sont passés ta mère et ton père T/p ?

Je me suis retenue trop longtemps et le fait d'être malade n'arrange rien. Des larmes se sont mises à couler toutes seules, révélant à quel point je suis épuisée, tant mentalement que physiquement...

Shigure: Je n'aurais pas dû être aussi curieux, je suis désolé T/p, ne pleure pas je t'en prie !
T/p: Ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute Shigure, j'ai juste l'impression que je me retiens depuis si longtemps...
Shigure: Tu veux m'en parler ?
T/p: Si ça peut m'aider à me libérer je pense que je vais le faire...

Il se contente de me sourire, et après avoir pris une grande inspiration, je décide finalement de me lancer. Pour la première fois depuis si longtemps, je vais enfin aborder mon traumatisme...

T/p: Je n'étais qu'une petite fille de 12 ans, je commençais a peine a découvrir ce monde, j'étais une enfant innocente. Ce jours-là, mes parents ne travaillaient pas, c'était leur jour de repos...

À mesure que les mots sortaient de ma bouche, mes larmes continuaient de couler. Revivre cette expérience a été vraiment traumatisant pour moi...

T/p: Ils avaient décidé de m'emmener au parc, nous avions passé un magnifique après-midi tous les trois, lorsque nous sommes rentrés à la maison ma mère préparait le dîner et je jouais avec mon père dans ma chambre. Mes parents étaient amis avec un voisin à nous, on le surnommait Jin, c'était quelqu'un de très sympathique, je m'entendais bien avec lui, c'était une bonne personne enfin c'est ce que je pensais...Ce jour-là, Jin disait chercher mon père pour lui parler, mon père est donc parti en me laissant seule dans ma chambre...Une dizaine de minutes plus tard ma mère m'avait rejoint et elle m'avait ordonné de me cacher dans le placard, je ne comprenais pas pourquoi, elle avait si l'air terrifié...

J'étais prise de sanglots, cela a été extrêmement difficile pour moi...

T/p: Au début je ne voulais pas mais lorsque je l'ai vu pleurer et me supplier, je me suis exécutée sans broncher, au même moment Jin est entré dans ma chambre avec mon père, il...il avait une arme pointé sur lui, ma mère le suppliait de se calmer mais il ne l'écoutait pas, il a ensuite appuyé sur la gâchette, il avait tué mon père sous mes yeux...Il a ensuite pris ma mère par les cheveux, il lui disait qu'elle allait bientôt rejoindre mon père et sous mes yeux il lui a tranché la gorge...
Shigure: T/p...
T/p: Depuis ce jour-là, j'ai été abandonné par toute ma famille, ils ont tous rejeté la faute sur moi. Pour eux je ne suis qu'une enfant maudite qui attire le malheur, je ne méritais donc pas de vivre, j'étais seule, ils m'ont tous abandonné, le seul qui m'a pris sous son aile c'est mon grand-père...

Je suis incapable de prononcer un mot de plus, submergée par les larmes en présence de Shigure, qui me regarde avec une profonde tristesse. Il m'enserre dans ses bras et passe délicatement sa main dans mes cheveux pour me calmer. Mes paupières deviennent de plus en plus lourdes et je sens le sommeil m'emporter peu à peu...

Shigure: C'est bon T/p je suis là maintenant, il ne t'arriveras rien...

Pdv de Kyo:

T/p s'est endormie dans les bras de Shigure, je m'approche silencieusement d'elle et m'assois délicatement sur le futon à ses côtés

Shigure: Tu as tout entendu ?
Kyo: Oui, je ne m'attendais pas à ça...
Shigure: Chaque personne à ses propres secrets et tu es le mieux placé pour comprendre ça, non ?
Kyo: Oui...
Shigure: Je te la confie, je dois passer un coup de fil à Yuki pour lui raconter ce qu'il vient de se passer
Kyo: Ne t'en fais pas Shigure, je veillerais sur elle
Shigure: Je te fais confiance

Shigure s'éloigne pour passer son appel, me laissant seul avec T/p. Dans le silence apaisant de la pièce, je reste à ses côtés, observant tranquillement sa respiration régulière alors qu'elle dort paisiblement. Son visage détendu dans le sommeil me procure un sentiment de calme et de sérénité, mais aussi une pointe d'inquiétude pour tout ce qu'elle a traversé

Reste à mes côtés...{Kyo x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant