Ensuite, nous avons échangé nos numéros de téléphone avant de nous séparer à nouveau pour retourner à nos salles de cours respectives
Ellipse jusqu'à 13h
Je me suis rapidement mise en route pour retrouver Ayame et Mine à la sortie des cours, j'ai hâte de les retrouver !
La journée s'est passée étrangement très vite aujourd'hui mais ce n'est pas pour me déplaire...
J'arrive devant la boutique d'Ayame après m'être trompée de bus deux fois, je suis vraiment étourdie parfois...
Je regarde l'heure sur mon téléphone et vois qu'il est 13h30, je pensais que j'étais en retard mais je remarque que j'ai une demi-heure d'avance, ça va !
Au moment d'entrer, je tombe nez à nez avec une jeune fille très jolie d'ailleurs, ça doit être la fameuse Mine...
La jeune femme: Bonjour, vous devez être T/n T/p ?
T/p: Oui c'est ça, et vous devez être Mine ?Elle ne me répond pas et son visage se décompose suite à mes paroles, j'ai dit quelque chose de mal ?
Je lui demande une nouvelle fois si c'est bien elle Mine, l'assistante d'Ayame et elle se met soudainement à bouger dans tous les sens et à s'excuser à tout va...
La jeune femme: JE SUIS DÉSOLÉE
T/p: Pourquoi vous vous excusez ?
La jeune femme: JE SUIS DÉSOLÉE, JE NE SUIS PAS MADAME MINE
T/p: Ce n'est pas grave pas besoin de paniquer madame
La jeune femme: JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉE
T/p: Calmez-vous s'il vous plaît !
La jeune femme: JE NE MÉRITE PAS D'ÊTRE ICI, ENCORE DÉSOLÉE DE VOUS AVOIR IMPORTUNÉ
T/p: Mais vous ne m'avez pas dérangé, attendez madame !Je l'attrape par son kimono pour l'arrêter et je glisse malencontreusement sur un t-shirt qui me fait tomber sur elle, je ne suis qu'une imbécile...
T/p: Je suis vraiment désolée madame, je ne voulais pas vous faire tomber !
Je me retourne et je vois qu'elle s'est transformée en singe, elle doit faire partie des treize maudits. J'en ai déjà rencontré onze alors, ça me paraît logique...
VOUS LISEZ
Reste à mes côtés...{Kyo x Reader}
FanficJe m'appelle T/n T/p, j'ai 17 ans et je vis seule avec mon grand-père, je vais faire la rencontre de l'homme qui changera ma vie Il y aura spécialement 13 signes du zodiaque dans mon histoire ! Reste à mes côtés...{Kyo x Reader}