« OLAH QUI VOILA C'EST INSPECTEUR LÉO ! MAIS QUE FAIT IL LA HOUHOU ?! Pardon.
Bref je me devais de faire cette parenthèse après avoir relus ma fanfic qui était UN PUTAIN DE RECUEIL A FAUTE D'ORTHOGRAPHE ! Alors oui je vois pas bien du tout et je n'ai pas de lunettes pour régler ce problème mais la quand même c'est hard-(je pense que c'est par ce que j'écrivais ça tard la nuit ou très tôt le matin :/) Comme vous pouvez le voir mon écriture est clairement mieux, c'est plus jolie quand même !(toujours de la merde mais avec quelques cours de français en plus)
M'enfin passons a ce chapitre :) (après 1 ans d'absence buhhuhu pardon..) (je préviens je me suis tapé un délire avec les norvégiens mais jvous aimes les gars vous inquiétez pas <3 (: ) »Nous finîmes de rire comme des baleines et nous nous regardâmes dans l'es yeux.
Tom : T'es vraiment con..
Tord : T'es pas mieux je te ferai dire !Et sans trop savoir pourquoi, on finit par ce chamailler.
Edd: COMBIEN DE FOIS DANS CETTE BARAQUE JE VAIS DEVOIR CRIER DE FERMquewa-? Vous faites une valse ?
Tord et Tom : Hu..
Edd : A contrario je crois que les valses ce font debout pour pas qu'ont est l'impression que les deux danseurs copule.
Tord :Qu'est que tu insinues ?!
Edd : A moindre que vous étiez sérieusement entrain de copuler mais habiller ? drôle de jeu j'imagine mais ahh les jeunes ils ne savent même plus ce mettre dans des bonnes positions..
Tom : Edd ta gueu-
Edd: HOO MON DIEU PARDON JE VOUS AI INTERROMPUS ! FAITES VOS TRUCS !
Tord : Mais Edd tu vas trop loi-
Edd : ÇA GRANDIT SI VITE CES MERDES J'AURAIS DÛ AVORTÉ !
Cria-t-il avant de claquer la porte de ma chambre..
Tom: Mais il est con..
Tord : Maman Edd..
Tom : Ah bah la une bonne grosse vielle daronne , limite russe si je peux me permettre..
Tord : Russe ?
Tom : Ou canadienne on s'en fous !
Tord : C'est pas toi qui est russe ?
Tom : Ta gueule t'es..attends mais t'es quoi en fait...?
Tord : Norvégien.
Tom : Ta gueule t'es norvégien c'est pas mieux.
Tord : Pas faux..BREF BONNE NUIT !
je le poussa avec mon pied et m'enroulas dans la couette quand je senti quelques choses ce coller a moi, c'était évidemment Tom qui je pense n'avais pas envie de dormir par terre.
Tord : Tom ?
Tom : La ferme le sol est froid.
Tord : mais Tom-
il s'endormit presque instantanément.
Je sentais son souffle dans mon coup et ses bras qui me serrer un peu plus fort. Je ne sais pas pourquoi ou pour qu'elle raison mais pour une fois j'arrivais a oublier le passé , a oublié mes pères, a oublié mes hontes, à oublier la nostalgie et toute ces choses qui me ramène à la réalité bien trop souvent . Faut dire que j'ai eu de la chance de les rencontrer.. C'est si ridicule comme rencontre et si rapide..
Cette fois je pus m'endormir sans avoir la boule au ventre. Je l'aime c'est tout ce que je sais même si ça a été trop rapide.
VOUS LISEZ
•{the recording wall}•TomTord
Fanfiction⚠️cette Fanfic n'inclura pas de lemon (désoler les fangirl/fannoy mais j'aime pas les lemon !) ⚠️ C'était ma toute première fanfic, mon tout premier livre, donc les incohérences sont nombreuses et je m'en excuse j'ai essayé de me rattraper sur les d...