Le monstre.

285 15 15
                                    

Toujours un peux perdu je pris le livre ce trouvant sous mon coussin , et commença a le lire ..2minutes plus tard je le rangea pour cause...je ne lirai pas un truc aussi degeulasse dans un maison ou les gens rentre toute les deux minutes..je me bascula et tombât sur mon lit. Edd rentra et me dit.

Edd : Tord on regarde un film. Tu veux venir ?

Tord :hum...mouais !

Je me leva et le suivit juste quand bat. Matt caresser un chat gris alors que Tom regarder la télé avec un sorte de gourde plate a la main. Je me posa au milieu du canapé et Edd du côté gauche. A la fin du filme j'étais mort . J'étais sur le point de m'endormir..

PDV Tom :

J'allais me lever pour prendre un autre bouteille de smirnoff quand je vis tord à moitié endormie. Edd et Matt avait l'air captivé par le film . Je posa ma gourde sur la table et porta sur mon dos Tord pour aller le coucher.

Edd : Ou tu vas ?

Tom : Poser Tord ?

Edd :hummmmm

Tom : HO T'AS GEULE !

Edd : pffff..

Il commença a ricaner. Je monta les escaliers et rentrer dans ma chambre . Je posa Tord sur son lit. En posant ça tête sur sont oreillers je senti un
rectangle sous son coussin. Je sorti un livre en japonais..hu..C'EST QUOI CE TRUC ?!

Tord : T..T..Touche ..p...pas...

Me dit t'il toujours un peux dans les vapes en essayant de m'attraper le poignet..puis il s'endormit. Je luis fit un baiser sur la joue et posa le livre. Je redescendit en bas. Et me posa avec Edd et Matt sur le canapé.

ETTTT on repasse sur Tord (oui je suis chiante..;-;)

Je me réveilla dans mon lit je me leva et ne vis pas Tom sur sont lit.

Tord : 11h il est peut-être en bas..

Je me leva et pris le pull ce trouvant a côté de moi. Je descendis les escaliers mais Tom n'était pas la non plus..

Edd: Salut Tord..~

Tord : quoi...?

Edd : NON..!..rien...

Tord : ok...

Matt : salut !

Tord : salut Matt.

Edd : T'as faim ?

Tord : pas spécia...

Il m'enfonça un gaufres dans la bouche .

Edd : Hehe !

Tord : humhum !

Il ricana .

Edd : A oui hum...Ce matin Tom est parti en panique..

Tord : ouais et..?

Edd : en ouvrant la porte il la laissa ouverte..

Tord : ACCOUCHE !

Edd : devant maison ton café fermé.

Tord. :hu..

Je resta figé sur place . J'ai plus de travail ....

Edd : Tord...? Tord ?!

Tord : La vie c'est de la merde.

Edd :MAIS NON !

Matt : C'EST COOL !

Edd : Puis t'es avec nous t'as pas besoin de "Travailler ".

Me dit t'il en me faisant un clin d'œil .

 •{the recording wall}•TomTord Où les histoires vivent. Découvrez maintenant