«Je précise que je me suis lâché sur cette épisode (je ferai souvent allusion au forme du corp de la poitrine ect..pour Tom je me suis inspiré de mon caractère quand on juge mon corps ;^;) Voila !Bonne lecture ;)"
Nous descendions l'escalier pour aller manger quand a la moitié des marche Tom m'attrapa le bras.Tom : Je suis vraiment désoler..
Après ses mot il partit devant. Que voulais t'il dire pas " je suis vraiment désoler ?" Et qu''allez t'il faire avant qu'il sois surpris si près de mon visage ? Il allait quand mêmes pas m'embrasser...si..? Toujours un peux perplexe je descendis les marches. Et je m'essaya sur le canapé. Je pense que j'étais si rouge que Edd aurait pus me cuisiner en tant que piment..il nous apporta les assiettes et nous nous mises à regarder un film. D'un coup la porte s'ouvra et Matt rentra d'un coup (ai-je précisé que Matt n'était pas là ?) et nous montra un grand miroir a motif tribal doré.
Matt : LES GARS LES GARS REGARDEZ ÇA !
Tom :hum...incroyable..
Matt : MAIS NON A L'INTÉRIEUR !
Je m'approcha et le regarda, et même de très près je ne comprenais pas..Matt nous montra ça main et il la plonga dans le miroir.
Tom : HAA !
Matt : vous voyez ?
Edd : Qu'est-ce que...
Tord : mais c'est trop stylé !
Matt :ce qui est moins stylé c'est l'intérieur.
Il nous attrapa le bras et nous emmena dedans . A l'intérieur c'était normal..on était dans la même maison , le même salon devant le même miroir a une exception près...
Tord : qu... AHHH J'AI DES SEIN ! Non non non non non NONN !Mon entre jambe ELLE EST OÙ ?!
Tom : ho merde....merde.. MERDE !
Edd ce tripoter de partout..
Matt : Alors ?
Tord : Matt...REND MOI MON CORP !
Matt : je me suis dit que vous vouliez qu'on explore un epux ce monde...
Tord : Matt t'as intérêt a ne pas briser ce putain de miroir...
Matt posa le miroir sur le canapé.
Matt : voila ..
«message de la créatrice : 3 petite info a vous faire passer. déjà le colis non je les pas oublié mais il sera plus utile dans un autre épisode, ensuite non j'ai pas oublié le travail de Tord mais je vais vite supprimer cette info et j'ai eu une panne d'inspiration (en gros ça fais 3 semaine que je me suis arrêté a la mais j'ai re de l'inspiration donc désoler pour l'attente bonne lecture :) )
Tord : Donc on fait quoi....?
Tom : putain je suis plus moche quand vrai..
Je le regarda blasé..
Tord : Tu pense qu'à ça ?
Je nausées pas luis dire qu'il.. elle ! Était magnifique en vrai que dans le miroi..
Tom : Toi ça vas t'es belle et bien formé...beaucoup trop bien formé même ..
Il explosa de rire alors que j'essayais de cacher ce...corps..?
Edd : Bon les amoureux on fais quoi ?
VOUS LISEZ
•{the recording wall}•TomTord
Fanfiction⚠️cette Fanfic n'inclura pas de lemon (désoler les fangirl/fannoy mais j'aime pas les lemon !) ⚠️ C'était ma toute première fanfic, mon tout premier livre, donc les incohérences sont nombreuses et je m'en excuse j'ai essayé de me rattraper sur les d...