chapitre 1

2.2K 68 24
                                    

   PDV Jacob

Je vais au lycée comme tout les autres jours sauf le week-ends, car je suis une personne normale. Enfin pas totalement car je suis un loup de la meute de mon village. Mais l'alpha, ou le chef, me fait vraiment chier car il ne veut pas que je me dépêche pour trouver mon âme-sœur, mon imprégné.

Un imprégné c'est justement la femme ou l'homme que j'aimerai jusqu'à la fin de mon existence.

DONC, je vais au lycée en voiture car j'ai trop la flemme de marcher, surtout que j'ai couru tout le nuit pour dégourdir mes pattes de loup lycéen.

Je me gare sur le parking avant de rejoindre mes amis George (George profonde)et Kenny (Kenne me). C'est moi qui ait trouvé ces surnoms, et j'en suis plutôt fière. Eux ils m'appellent Jaqubob. J'aime pas du tout mais je crois que leurs surnoms sont pire que les miens

- Salut mes cums ! Dis-je en faisant le signe du roque avec mes deux mains.

- Salut bb, là prochaine fois viens plus tôt, la sonnerie viens juste de sonner et je ne veux pas être en retard à cause de toi !  Me dit Kenny saoulé.

Kenne me est très studieux comparé à moi et George profonde. Il a de bonne note partout donc quant je ne comprends pas quelque chose je lui demande.

Je marche dans les couloirs en regardant les yeux de toute les personnes de manière plutôt étrange vus la tête des filles qui partent en courant en me croisant dans les couloires. Pourtant je suis beau et irrésistible- !

On arrive dans la salle de maths, un peu en retard, mais c'est pas grave LOL !

On s'installe là où la place est libre, et ces deux zinzos se mettent à côté, sur une place à deux, en me laisse tout seul !!!! Donc, je me dirige vers la seul place libre pour que je puisse déposer mon royale fessier. 

À côté de moi se trouve une personne brune, au yeux noir, et à la peau blanche presque glacial. Je pris une gorgé de mon eau hepare contre les constipations, mais c'est à se moment là que nos yeux se croisent, je ne peux pas me détacher de ses magnifiques yeux sombres comme les ténèbres. Sa peau si parfaite, et ses traits du visage sont juste irrésistibles.
Je me sens étouffer, la chaleur me monte au visage, mais l'eau que je recrachais du au choque me rafraichissait.
Il me regard avec tendresse et envie.

À cause de lui je n'est pas pu me concentrer sur mon cour de maths, ça ne change pas vraiment de d'habitude mais là j'ai une excuse ! Pas comme mes cums qui regardaient les mouettes par la fenêtre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À cause de lui je n'est pas pu me concentrer sur mon cour de maths, ça ne change pas vraiment de d'habitude mais là j'ai une excuse ! Pas comme mes cums qui regardaient les mouettes par la fenêtre.

Après le cours, mes amis et moi, nous nous dirigeons avec nos démarches de BG à la cafétéria pour manger comme toutes les personnes normalement constitué.

Je prend de la viande, comme un vrai male alpha et bien sûr avec des frites parce que j'aime les frites.

- Kenne me tu pourras m'aider pour les maths, j'ai rien compris au truc des triangles à côté du rond et plate !!! Supplie George profonde en se mettant à genoux.

- Hey les mec ! Dis-je. Je crois que j'ai trouvé mon imprégné !

- Woooouuuuaaaaawwwww trop trop bien !!! Et qui est l'heureuse élue ??? Hurlaient Kenny et George dans la cafétéria.

- C'est Edward !

- Edwardette ? 

- Non... Pas elle... Je parle de Edward. Mes deux amie effacent leur sourire pour prendre un visage plus neutre.

- Cullen ? M'interroge Kenny.

- ...

- Jacob, mon chère Jaqubob, es tu au courant que les Cullen sont une famille de vampire ? Me dit George. Car oui j'ai oublié de dire que mes deux bbs sont dans la même meute que la mienne, donc bien sûr nous sommes au courent de l'existence des vampires.

- Oui je sais, mais je n'ai pas fait exprès !  JE L'AIME !!! Sans faire exprès j'avais crié les derniers mots, donc tout le monde m'a entendu. Mince ?

__________________

Je ne sais pas quoi en penser TT

Jacob × Edward  (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant