chapitre 11

552 19 0
                                    

♡ Lisez bien la fin il y a des informations ♡

PDV Jacob

Je suis enceinte !

Non c'est pas possible !

Pourquoi moi ?

Je reste figé debout dans les toilettes en regardant le test positife. C'est un cauchemar, je vais bientôt me réveiller et tout sera fini !

Je cour dans ma chambre et me met dans mon lit. Je vais rester là jusqu'à que mes amis viennent me chercher. Je leur dirais tout, ils ont toujours été de bon conseil, enfin presque, mais quand il s'agit de l'amour ils le sont !

Mouais en fait je ne suis pas convaincu par ce que j'ai pensé !

J'entends toquer à la porte de ma chambre puis je voir rentrer mes deux stars préférés.
Ils se mettent chacun d'un côté du lit pour s'asseoir et ils me regardent comme pour dire d'allumer la console.

- Les mecs, j'ai quelque chose à vous dire ! Dis-je en ne ne les regardant pas dans les yeux et avec un voie pas très seuraine.

- Oui ? Il y a un problème avec Edward ? Me dit George avec inquiétude.

- Heee... Baaas... En fait je ne sais pas trop comment vous le dire !

Ils me laissent le temps de finir ma phrase en me lançant des regards de soutiens.

- Je suis enceinte d'Edward, je sais que ça peut vous paraître bizzard mais en faite les vampires et les loups peuvent avoir des enfants car ...
Dis-je en ne passent pas par 5000 chemins, mais Kenny me coup dans mon élans.

- On connaît la légende sur les loups et les vampires qui ont des enfants ! Mais je ne pensais pas que se serais arrivé à toi ! Me dit il.

- Je ne sais pas quoi faire ! Gémissais-je avec tristesse et peur.

- Je ne pense pas qu'avorter sera un bonne solution parce que vu que tu es un homme ça sera un peut bizzard. Mais ton ventre ne se gonflera pas donc tu pourras le cacher au lycée facilement, de toute façon il reste qu'une semain de cour donc ça devrait le faire ! Me dit le plus intelligent de nous trois, mister Kenne me.

- Donc... tu penses que je devrais le garder ?

- Oui ! De toute façon tu n'as pas vraiment le choi, et... il faudra que tu en parles à Edward !

Je ne répond pas tout de suite à ce que Kenny vient de me dire pour réfléchie à ma réponse.

- Oui bien sur que je vais lui dire, mais je préfère jouer aux jeux vidéos pour le moment, parce que c'est pas un gosse qui va gâcher ce week-end !

Ils me sourient puis prennent une manette pour jouer avec moi.
Après plusieurs parties de victoir et de défaite ( je suis le plus doué donc je gagne souvent ) je décide d'envoyer un message à Edward pour qu'il vienne chez moi et de tous lui dire !

Quand mon beau glaçon arrive mes amis parte en me souhaitant bonne chance. Ils sont trop génial !

- Salut, il faut vraiment que je te dise quelque chose ! Dis-je un peut stressé à Edward.


- Oui, dit moi tous mon cœur. Me répond Edward en me faisant un sourire rassurent.

- Je ne sais pas vraiment comment  tu vas le prendre mais je t'aime et j'espère que tu vas rester ! Dis-je en lui prennent doucement ça main glacé.

- Je resterais toujours ! Me rassure t-il.

-  Je vais te le dire clairement. Je suis enceinte de toi, je ne sais pas trop comment c'est possible mais c'est arrivé ! Je le dis rapidement pour que cette révélation passe plus vite. En disant cela je baisse ma tête et mes yeux pour ne pas regarder ça réaction.

Edward ne répondu pas tout de suite par le choque de la révélation, mais il fini pas répondre

- Je ne sais pas trop comme réagir. Je suis heureux mais vraiment choqué.

- Donc tu restes avec moi ? Dis-je timidement en relevant mes yeux pour le regarder.

- Toujours ! Me dit-il avec un beau sourire, puis il m'embrasse avec douceur pour me transmettre tous l' amour qu'il a pour moi.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

J'ai fini ce chapitre et cette histoire.😘😊
J'ai aimé l'écrire et même à certain moment j'ai rigolé de mes blagues😅😂
J'espère que vous avez aimé ❤ ce chapitre mais surtout l'histoire !😉

Je ferais un "épilogue" pour vous raconter ce qui se passe après pour ne pas vous laisser cette fin un peut courte !😊

Je réécrirais les lemons 🍋 parce que ne suis pas extrêmement fière de ce que j'ai écrit, car je l'ai trouvé court ! Je vous dirais quand je les aurait réécrit et vous pourrez les relire 😏😏

769 mots

Jacob × Edward  (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant