chapitre 7

555 21 0
                                    

PDV Jacob

Je joue un peut sur mon téléphone puis je regarde des vidéos pour me changer les idées.

Je m'endore tout habillé, le réveille vas être vraiment désagréable mais j'ai vraiment la flemme de me lever pour m'habiller.

Le lendemain je me réveille pas le bruit de l'aspirateur de mes parents. Non mais vraiment le faire le matin,c'est pas cool !
Je prend mon téléphone et voie qu'Edward ma envoyé un "Je t'aime" par SMS pendant que je dormais.

Ho mon dieux il est vraiment trop mignon je l'aime trop beaucoup je meurt !
Donc je lui répond un "moi aussi" parce que c'est vrais avec un petit "❤" en plus parce que je suis très originale comme BG.

On est samedi donc je trène au lit car j'ai trop la flemme de me lever.

Mon père arrive dans ma chambre sans toquer, je déteste vraiment quand les gens font ça !

- Jacob, il faut que tu vienne avec nous dans la forêt, car il y a des vampires qui tue des personnes innocente et il faut les arrêter avent qu'il recommence !

- OK j'arrive !

- On va juste faire des repérages sauf si on les trouve mais comme ils sortent plus la nuit, avec la meut nous allons les attaquer ce soir !

Il sort en ferment la port puis je me lève en ronchonent, puis je met juste un caleçon et un pantalon pour montrer mes ados à tous le monde et au cas où mon beau Edward est dans les bois, il pourra voir de nouveaux à quelle point je suis musclé et incroyablement BG héhé.

Je décend puis je sort part le porte de derrière pour rejoindre les autres.

Je les vois qui m'attende tous. Oups j'ai été trop lent, mais aussi ils auraient pu le dire plus top ses chiens qui pue !

L'alpha se transforme donc on le suit en fesant la même chose, donc se changer en loup géant qui fait peur.
On cour dans la forêt en suivent Sam (l'alpha). Je ne l'aime pas trop il est arrogant et vraiment super chiant ! Mais bon c'est un peu de ma faute car c'est moi qui est refusé d'être d'alpha donc je n'ai rien dire !

Nous arrivons près d'un arbre (lol on est dans la forêt) cette arbre a des griffures mais qui sont trop petit pour que ça soit l'un de nous qui puisse le faire, mais assez ressemblent d'une griffure d'un vampire.

Nous arrivons près d'un arbre (lol on est dans la forêt) cette arbre a des griffures mais qui sont trop petit pour que ça soit l'un de nous qui puisse le faire, mais assez ressemblent d'une griffure d'un vampire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne sais pas trop pourquoi un vampire qui sait peut être qu'il est recherché ferais des griffures de la sorte dans la forêt au risquent de laisser un odeur. Peut être qu'il c'est battu, ou qu'il a voulu nous laisser un mauvaise piste.
Ou peu être qu'il est juste complètement stupide. Personnellement je pencherais plus vers la troisième option.

Nous sentons l'odeur de la griffure par ordre de l'alpha pour que si un jour dans la vie de tout les jours qu'on puisse reconnaître l'odeur ou juste avoir une piste pour le trouver.

Nous rentrons chez nous pour nous nourrir. Je commençais à vraiment avoir de plus en plus faim.

En rentrent je vois Edward avec quelque blessurs sur son beau visage. Je m'approche de lui et plus je m'avance je sens un odeur qui ne m'est pas inconnu sur lui.
L'odeur.
L'odeur de l'arbre.
L'odeur de la griffure.
L'odeur du vampire.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Merci d'avoir lu et j'espère que vois avez aimé comme tous les autres chapitres 🙂
Et Désolé pour le mini retard que j'ai eu pour sortir ce chapitre.😅

580 mots

Jacob × Edward  (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant