chapitre 6

582 23 4
                                    

PDV Jacob

En arrivant chez moi je salue ma famille puis je part me doucher parce qu'après les exercices que j'ai fait avec Edward, il faut mieux ce laver pour ne pas sentir la transpiration !

Je rentre dans la salle de bain puis je me lave avec de l'eau froide. Après je me rhabille et je déçend pour regarder la télé dans le canapé.

Je suis posé pépouz raoul et a un moment je sans un truc couler de mon royale fessier ! Dégeulasse, putain c'est quoi ce bordel !

Je me lève vite puis je cour à moitié au toilette les plus proche. Je voie un liquide blanc et visqueux. Edward à pas mis de capote le salopio.
Je l'enlève comme je peut puis je sort pour aller dans ma chambre pour dormir parce que je suis vraiment crevé.

Le lendemain mon père m'appelle pour me dire un truc sûrement importent car il fait ça tête sérieuse. Il m'amène devant mon grand père qui est assi à la table du sallon avec un cookie la main, j'éspère que ce n'est pas le dernier !

- Assi toi ! Me dit-il avec la même tête sérieuse de mon père.

Je fait ce qui me dit sans broncher puis je prend au passage un cookie.

- Comme tu sorts avec un vampire il faut que je te met en garde sur quelque chose donc je pense que tu aimerais éviter ! Me sort t- il.

- Dit moi ! Répondi-je

- Il y a très longtemps les loups comme nous et les vampires cohabitais emsemble et un jour un de nous est tombé encinte, mais c'était un garçon ! Alors un peu plus tard nous avons découvert que l'autre père de l'enfant était un vampire ! Cette homme est est tombé enceinte car il a eu une relation sexuelle avec un vampire sans protection ce qui la transformé en oméga.

- Et... l'oméga est devenu quoi ? Demandai je.

- Il a acouché au bout de 1 mois, mais son ventre ne grossissait pas donc on ne voyais pas qu'il étais enceinte ! Le bébé était un loup et un vampire en même temp donc il se transformait en loup et mangeais comme nous, mais il était immortelle et avait un physique de ces vampire ! M'explique t'il.

Je commence à toucher mon ventre par réflèxe et je me demande vraiment si je suis enceinte ou pas, parce qu'Edward et moi nous ne sommes pas protégé la dernière fois qu'on la fait ensemble !

- D'accord, merci pour cette averticement ! Dis-je.

Il me souri puis je me lève et je part dans ma chambre magnifiquement rangé ( Non c'est faux ).

Je me pose sur mon lit puis j'envoie un message par SMS à Edward pour lui dire que la prochenne fois qu'on aura un relation sexuelle ça sera avec une protection parce que je n'est pas envie de devenir le papa ni la maman d'un enfant loup vampire qui soit froid comme Edward.
J'aime la froideur de mon vampire mais pas des autres ! Oui je suis bizzard mais je l'assume. Moi Jacbob je suis étrangement étrange !

J'écris également par SMS le risque qu'on a de ne pas se protéger, se qui le surpri un peu. Moi j'était choqué quand je les appris !

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Le chapitre est un peut cour mais j'éspère que  vous avez aimé.

546 mots

Jacob × Edward  (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant