PROLOGUE

59 2 5
                                    

La jeune fille était désormais entrain de pleurer et crier en secouant son frère gisant sur le sol, sans vie.

- Chan !! Chan, s'il te plait, non ! Hurla la fille en posant la tête sur le torse de son frère. MAMAN ! PITIE ! Dit-elle en criant. Sa mère arriva en courant suivie de son père qui écarquilla immédiatement les yeux. Elle vit son père courir dans le salon pour prendre son téléphone et appeler l'ambulance et la police. La famille fût brisée en deux dés qu'ils virent un de leur proches avec les yeux fermées et le corps posé sur le sol.

- Mon petit coeur...dites moi que ce n'est qu'un rêve s'il vous plait ! Dit la mère en prenant son fils dans ses bras qui était froid comme la neige. Le père tomba à genoux sur le sol et pleura, pendant que la jeune fille tenait fort la main de son frère. L'ambulance et la police étaient à peine arrivés, les parents furent vite éloignés du corps de leur fils et la jeune fille frôla la joue de son frère avant de se faire prendre le bras et de se faire porter en dehors de la maison par la police.

- Jeune fille quel est ton- Nell ? Dit le policier en reconnaissant directement la personne.

- Wonwoo...ils ont tué mon frère.

- Tout ira bien Nell prends une grosse inspiration et calme toi. Dit le policier. Elle entendais rien, comme si elle étais sou l'eau; mais elle pouvais toujours entendre et reconnaître la voix de sa meilleure amie qui arriva en courant avec Chloé et Joshua ses deux autres meilleurs amis.

Elle tourna la tête vers la personne qui était entrain de l'appeler et les larmes virent encore plus nombreuses.

- Oh mon dieu, il s'est passé quoi ?

- Il est mort..

- Qui ? Demanda Joshua en regardant Nell dans les yeux.

- Chan...Chan est partit Dit la jeune fille en pleurant.

- Non...non c'est pas possible non ! Dit Joshua en commençant à courir vers l'entrée de la maison. Mais la police lui empêcha de traverser la bande jaune qui avait été accrochée autour de la maison.

Tatiana prit dans ses bras Nell et Chloé se couvrit la bouche, puis regarda Joshua à genoux entrain de pleurer. Elle courra vers lui et le prit dans ses bras, pendant que la pluie tombait à torrents.

Chan et Nell étaient frère et soeur très proches et ils étaient inséparables; si quelque chose allait mal l'un était toujours là pour l'autre et maintenaient que son grand frère avait rejoint ses grands parents, elle savait même pas pour quelle raison rester en vie. Puisque Chan était sa vie.

Chan et Joshua étaient meilleurs amis depuis l'enfance et eux aussi ils étaient inséparables, ils se seraient toujours les coudes et il marchaient la tête haute ensemble. Si quelqu'un osait critiquer ou blesser l'autre, fallait avoir peur, puisque ils étaient prêts à tout pour protéger l'un de l'autre.

1 semaine après

- Chan, Lee Chan était et saura toujours une personne adorable et très importante pour moi. C'était mon frère, on s'aimait tant...on était toujours là l'un pour l'autre...il me manquera de tout mon coeur. Je donnerais toute mon âme pour le faire revenir en vie. Je sais pas comment je vais continuer sans lui, comment je vais surmonter toute la vie qui me reste devant moi; il était le pilier de ma vie et maintenaient que lui aussi est partit je sais pas comment je vais faire. Mais je vais continuer à avancer la tête haute pour lui, mais aussi parce que je suis plus que déterminée à savoir qui à tué mon frère. Puisque oui, mon frère s'est pas suicidé. Il aurait jamais voulu faire une chose pareille; et on nous l'a même dit. "Votre frère s'est pas suicidé, on l'a tué." c'est ce que la police nous à dit. Donc, je me battrais corps et âme pour trouver le meurtrier. Dit Nell au micro devant tout le monde, à l'enterrement. Elle avait les poings serrés, prête à tout pour  trouver l'assassin de son frère.

Mais rebondissements et chocs changeront à jamais le cours de l'histoire et le point de vue de Nell sur son frère. Puisque dans l'histoire, le coupable n'est pas seulement le meurtrier.

[EN PAUSE] Alibi Of The Murder - Seventeen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant