Deux semaines se sont écoulés et Wonwoo a toujours pas de nouvelles à propos de Mingyu ou de Minghao. Il se sentait très stressé depuis et il pouvait plus se concentrer sur son travail puisque il pensait constamment à lui. Tellement il était dans ses pensées il entendit même pas que quelqu'un l'appelait.
Wonwoo ? Wonwoo !
Ce dernier leva d'un coup la tête et regarda la personne devant lui. Un sourire apparais sur son visage et il se lève pour prendre sa meilleure amie dans ses bras.
Nell ! Salut ! Désolé j'étais plongé dans mes pensées... ça va ?
[Nell, sa meilleure amie presque comme une sœur depuis l'enfance; c'est une amitié forte et soudée, ils se soutiennent l'un l'autre et c'est deux personne qu'on peut pas séparer. Elle travaille comme fleuriste avec Joshua et Tatiana.]
Oui ça va très bien ! Il se passe quoi ? Ça fait plusieurs jours que tu est dans cet état Wonwoo et Junhui refuse de tout me dire puisque c'est toi qui doit m'expliquer pas lui.
Assis toi... Nell s'assit sur la chaise devant son bureau et après avoir pris une grosse inspiration il commença a tout expliquer.
Okay, donc..tu te rappelles de Mingyu ?
Mingyu ? LE Kim Mingyu de notre lycée ? Dit-elle en faisant les gros yeux.
Oui voilà et bien il a fait son apparition y'a 2 semaines et c'est un agent secret. C'est lui qui voulait reprendre l'affaire sur Chan et il m'a dit qu'il allait mourir parce qu'il a dévoilé son identité...et depuis, je pense que à ça.
Attends attends. Elle fit une pause. Tu vas me dire qu'il a risqué sa vie pour toi ?
Ehm...oui on peut dire ça oui.
Wonwoo baissa la tête et regarda l'écran de son ordi. Il pouvait pas quand même dire la suite de l'histoire, même si sa meilleure amie l'aurait découvert tôt ou tard puisque il le connaît par cœur.Nell fronça les sourcils. Il y a autre pas vrai ? Wonwoo ouvrit même pas la bouche pour respirer. Wonwoo. Ce dernier osa pas parler et stressé il prit son stylo dans sa main pour se distraire. Dit-le. Continua t-elle. Il leva le regard vers Nell et fixa le mur. Parle ?
Il se pourrait que quelque chose se soit passé.
Le silence régna dans la salle pendant plusieurs secondes avant que Wonwoo profère parole.
Okay, on s'est embrassé. Dit-il en lançant le stylo sur son bureau.
WONWOO ?! Hurla sa meilleure amie en se levant de la chaise d'un coup.
Arrête de crier ! Tout le monde va t'entendre.
Non mais Wonwoo attends... Dit elle en s'approchant avec la chaise. ...tu as embrassé le batard qui ta volé ta première fois ?
J'étais d'accord avec lui et tu sais que j'avais des sentiments pour lui. En plus cette soirée la j'ai pas touché à une goutte d'alcool. Dit il avec une sérieuse expression du visage.
Menteur, tu était bourré comme tu l'a jamais été. Et Mingyu aussi.
Non je l'étais pas Nell et Mingyu non plus.
Sa meilleure amie fit une nouvelle fois les gros yeux. J'ai bien entendu ? Dit-elle.
Oui. Mingyu était pas bourré et je le sais depuis le début.
Et tu m'en parles que maintenant ?
Désolé j'ai jamais eu le courage de t'en parler...
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] Alibi Of The Murder - Seventeen
Mystery / ThrillerUn meurtre, une enquête, des mystères et secrets gardés trop longtemps. Une famille brisée, des amis cachant beaucoup de choses, un passé reveux, un présent sombre et un futur douloureux. Tous le monde est relié, mais quand toutes les preuves seront...