1

33 4 2
                                    

Le policier avait commencé a faire les recherches sur le meurtre de ce jeune garçon de 20 ans. Il passait jour et nuit depuis bientôt 3 jours, fallait qu'il trouve une piste, mais rien se présentait à lui. Dans le bureau il y avait personne mais que lui, tout le monde était rentré chez soi pour diner avec leur famille; mais pourvu que Wonwoo avait été abandonné dés sa naissance, il n'avait pas de famille.

Il avait passé toute son enfance et adolescence dans un orphelinat et personne voulait de lui puisque il était soi-disant "pas assez intelligent", mais il a bossé dur pour arriver où il en est maintenant. Quand il avait été admis comme caporal chef au Département de Police de Corée(FBI), il en était tellement fier, il avait envie de faire des doigts d'honneur à tous ceux qui l'avaient mal traité, insulté et traité de "pas assez intelligent". Il est donc assit sur sa chaise devant son bureau dans le noir, avec un ordinateur qui lui illuminait seulement son visage, seul dans ce grand bâtiment.

- Je suis épuisé. Dit le jeune homme en soupirant se mettant les mains sur le visage.

Mais soudainement un bruit captura son attention, il leva vite fait la tête et regarda autour de lui dans son bureau, puis se leva de sa chaise, prit son pistolet qui se trouvait dans le tiroir, puis sortit de la pièce et alla vérifier quel était l'origine de ce son suspect dans la grande salle où les autres bureaux des employés se situent. L'atmosphère était tendue, il faisait noir et il y avait que les lumière de l'extérieur qui illuminaient un petit peu la pièce, Wonwoo avait pas peur et il était habitué, il avait été formé pour travailler pour l'FBI donc il pointa son pistolet droit devant lui avec les bras tendus. Il restait en silence et bougeait en silence sans faire de bruit, il était expert sur ça; il à les yeux pointées de partout et il à une bonne écoute. Il est très attentif aux son autour de lui; mais étrangement quand il arriva au fond de la pièce il trouva personne.

- Bizarre Il pensa en fronçant les sourcils. Il recula lentement et se regarda autour attentif au moindre geste ou bruit, des fois on lui disait qu'il semblait trop paranoïaque mais si tu est pas attentif dans ce métier là, tu risque de finir dans une tombe et au revoir. Il arriva à son bureau, ouvra et ferma discrètement la porte et s'assit de nouveau à son bureau; il posa les yeux sur l'ordinateur et il crut halluciner.

- Lâchez cette enquête et passez la aux Agents Secrets. Dit Wonwoo en lisant la phrase qu'il y avait sur le post-it collé à l'ordinateur.

-Agents Secrets ? Quel Agents Secrets ? C'est qui ça même. Se dit le policier en se regardant autour encore une fois.

Il croyait de rêver, c'était surement une truffe. Mais comment il ou ils avaient fait pour s'introduire dans une structure aussi protégée ? Le doute le rongeait, fallait qu'il se repose, il reangea donc ses affaires et partit de son bureau en laissant le billet sur sa table.

Le lendemain:

Wonwoo se presenta au travail comme tous les jours, énergétique, plein de détermination et intrigue. C'était la premiere enquête criminelle sur laquelle il enquêtait et il était très content, il rentra donc dans son bureau en voyant le grand tableau accroché sur le mur où il y avait des flèches, photos et épingles avec des fils qui se relaient entre eux. Mais pour l'instant il avait que une photo et c'était celle de Dino, il devait avancer, il pouvait pas laisser tomber cette enquête, fallait que justice soit faite. Il avança vers le miroir accroché à coté de celui ci et regarda sa coupe de cheveux et son visage avant d'être interrompu par une voix.

- Bonjour Wonwoo comment tu va aujourd'hui ? Demanda son coéquipier, remplaçant et meilleur ami, Jun.

- Bien bien Répondit Wonwoo en souriant Et vous ? Ajouta.

[EN PAUSE] Alibi Of The Murder - Seventeen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant