Emplacement: Junhui's house
Et voilà que l'inconnu se retrouva étalé au sol à cause de Jun.
Tu t'introduis chez moi sans permis, tu me désarme et me pointe mon putain de pistolet au front en me menaçant de mort, mon collègue et moi. Tu apprendra à faire plus attention puisque j'ai plutôt l'air de te faire de l'effet plutôt que peur. Dit Jun en le regardant de haut. Après s'être rapproché de l'inconnu, il l'avait plaqué au sol avec une simple manipule, aillant fait des arts martiaux à l'école il était plutôt fort; il lui a suffit de lui faire un croche pâte.
Mon collègue, il doit être au département maintenant et on verra.
T'oublie trop vite que mon ami, qui s'appelle Wonwoo est le premier policier de la Corée du Sud entière et je suis le deuxième. Jun tourna le dos à l'inconnu et appela quand même son collègue pour s'assurer que tout allait bien et qu'il n'était pas blessé.
Junhui. L'appela l'inconnu encore au sol. Il dit rien et en voyant que Wonwoo répondait pas au téléphone il s'inquiéta et regarda l'inconnu avec les yeux en feu.
Il se mit à genoux et le prit par le col en se préparant à lui foutre un coup de poings.Tu est qui ?! Tu fais partie de la Mafia ?! RÉPONDS ! Il lui cria à la gueule Jun assez énervé.
Je peux rien dire. Tu est même pas censé savoir mon existence.
Les agents secrets existent alors.. Il dit Jun toujours dans la même position.
Je suis pas censé dévoiler mon identité et comme je t'ai dit si quelqu'un découvre je suis un homme mort.
Tu avoue donc que tu est un agent secret ?
Oui. Mais je peux pas te dire quel est mon prénom ou mon âge, rien à propos de moi.
Compris. Pourquoi vous voulez qu'on vous passe l'enquête.
Top secret.
Mais on peut pas vous donner une enquête comme ça, justice doit être faite. Il y a un meurtrier dans la nature et faut le mettre sous les barreaux. Il finit sa phrase et son téléphone sonna avant que l'inconnu put dire un seul mot.
Wonwoo ? Dit Jun.
Son ami parlait doucement au téléphone et il répétait « Il est là, il est là ». Il avait l'air perdu mais sur le lui au même temps, il savait ce qu'il faisait. Jun essayait de lui demander ce qu'il se passait mais il répondait pas.
Emplacement: Police Department of South Korea
Doucement Wonwoo s'approche de l'inconnu qui étais de dos à lui, le coeur à mille il pointa son arme à son crane. L'inconnu leva lentement les mains au ciel et un moment de silence regna dans la pièce jusqu'à que l'inconnu se retourna brusquement vers Wonwoo en le désarmant en moins d'une seconde. Ce dernier resta choqué et regarda ses deux mains vides, il pouvais plus se défendre. Il avait pas envie de se battre a coup de poings avec cet homme; il étais plus haut que lui, il avait l'air plus menaçant que lui et il étais aussi d'une beauté éblouissante. Son visage par contre lui paraissait familier, sur les videos il l'aurait pas remarqué mais là il étais plus que sur d'avoir déjà vu cette personne de quelque part. L'homme bougea pas et le regarda sérieusement, puis lentement il posa son arme sur le bureau à côté de lui. Il semblait calme, on aurait dit qu'il voulait faire de mal à personne, il agissait dans le plus grands des calmes. Oui justement, il semblait calme; jusqu'à ce que Wonwoo se retrouve assit sur le bureau, l'homme en face de lui l'avait clairement soulevé du sol d'une manière inattendue. Les battements du coeur de Wonwoo avaient augmenté de vitesse en voyant que l'homme devant lui avait les mains appuyés à côté de ses hanches sur le bureau sur lequel il étais assit; il étais penché et à quelques centimètres de son visage.
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] Alibi Of The Murder - Seventeen
Mystery / ThrillerUn meurtre, une enquête, des mystères et secrets gardés trop longtemps. Une famille brisée, des amis cachant beaucoup de choses, un passé reveux, un présent sombre et un futur douloureux. Tous le monde est relié, mais quand toutes les preuves seront...