Jungwoo se réveilla doucement à la vue du soleil. Il regarda l'heure sur le cadran qui se trouvait sur la table de chevet : 13h27. C'était déjà dimanche après-midi. Il regarda Lucas qui dormait paisiblement le torse découvert. Il était foutrement beau, se dit-il.
Il se rappela qu'il n'avait pas prévenu ses parents qu'il sortait hier soir et qu'il devrait le faire. Alors qu'il allait prendre son téléphone, ce dernier sonna. Il répondit précipitamment quand il remarqua qu'il s'agissait de Hendery.
- Bon! Enfin, tu décroches! s'exclama Hendery à travers l'appareil, c'est la cinquième fois que je t'appelle!
- Euh... ouais... désolée, répondit Jungwoo stressé,
- T'es où? Je voulais te voir aujourd'hui, mais tes parents m'ont dit que t'était pas rentré chez toi hier soir. En plus, tu répondais pas à mes messages hier.
- Euh... j'ai dormi chez Sungchan hier soir! cria presque le coréen ce qui réveilla Lucas,
- C'est bizarre. Il m'a dit qu'il était à la bibliothèque aujourd'hui, dit Hendery
- Ah, mais c'est parce que là... Je suis chez Lucas! s'exclama Jungwoo encore plus stressé,
- Lucas?
- Oui! Pour... pour... pour mon anglais! J'avais besoin d'aide et on vit proche alors...
- Ah ok. Je comprends. C'est pas grave continue de travailler fort. Jisung vient de me dire qu'il est disponible. Je vais aller le voir, dit Hendery,
- O-ok, dit Jungwoo, à plus!
- Je t'aime.
- ... Moi aussi, je t'aime, dit le coréen après un court silence et un regard dans la direction de Lucas.
Dès que l'appel fut terminé, ce dernier s'empressa de se lever et s'habiller pour sortir de sa chambre. Le coréen le regardait faire sans bouger.
- Tu viens manger ou pas? demanda le chinois.
L'autre garçon s'habilla à son tour et envoya un message rapide à ses parents pour ensuite rejoindre le chinois.
Quand il arriva dans la cuisine, Lucas était en train de mettre du lait et des céréales dans deux bols. Lorsqu'il eut fini, Jungwoo prit son bol et commença à manger tranquillement.
- Bien dormis? demanda le chinois,
- Oui, et toi?
- Ouais.
Après un long moment de silence, il reprit :
- Écoute, je dirai rien à ton mec si c'est ce qui t'inquiète.
- Merci, dit Jungwoo en soupirant,
- Alors, tu te sens mal? demanda Lucas hésitant,
- Non, pas vraiment.
- C'est parce que je baise trop bien hein? dit le chinois se rapprochant et le surplombant de sa taille.
Le plus petit recula jusqu'à la table derrière lui qui le bloqua. Il se perdit dans les yeux du plus grand tandis que celui-ci continuait de s'approcher jusqu'à ce que leurs souffles se mélangèrent.
Sans plus tarder, ils s'embrassèrent langoureusement. Ils se séparèrent en raison du manque de souffle et Lucas souleva le coréen pour l'asseoir sur la table et recommencer leur baiser. Leurs langues se caressèrent avec passion et Jungwoo émit un petit gémissement.
Le plus grand se sépara pour le regarder. Ils étaient tous les deux essoufflés. Lucas continua de manger ses céréales et l'autre garçon descendit de la table pour continuer les siennes. Il était un peu perturbé par ce qu'ils venaient de faire, mais il avait beaucoup apprécié. Il voulait briser le silence gênant qui s'était installé entre eux alors il demanda :
- Il y a personne chez toi?
- Non, mes parents vivent pas ici, répondit le concerné,
- Tu vis seul? s'exclama Jungwoo,
- Non, je vis avec mon cousin. Cette maison est beaucoup trop grande pour que je puisse la payer, rigola Lucas, ma tante paye pour la maison et mon cousin me loge.
- Oh, ok.
- T'as fini de manger?
- Euh, ouais, dit le coréen avant de lui donner son bol vide, je peux prendre ma douche ici?
- Ouais, si tu veux, répondit le plus grand, attends je vais te chercher une serviette et des vêtements.
Par la suite, Jungwoo alla prendre sa douche dans la salle de bain puis s'habilla. Lorsqu'il eut fini, il se regarda dans le miroir et c'est là qu'il remarqua un problème dans son cou. Il avait un suçon!
- Oh my god! s'écria-t-il.
Il n'était pas si gros que ça, mais quand même! Et si son copain le voyait?
- Lucas! appela-t-il,
- Qu'est-ce qu'il y a? répondit ce dernier en arrivant,
- Tu peux me dire pourquoi j'ai un putain de suçon? dit le coréen en pointant son cou,
- Bah... Parce qu'on a baisé.
- Oui, je sais, mais t'étais pas obligé d'en faire un, putain!
- T'as juste à mettre des cols roulés, ton mec voit rien et puis ça disparaît. C'est aussi simple.
- Ok, dit Jungwoo en se calmant, en passant, merci pour les vêtements.
- Pas de problème, répondit Lucas.
Ce dernier partit vers une quelconque pièce de sa maison après avoir regardé l'autre garçon dans les yeux pendant quelques secondes. Le coréen se dirigea alors vers la chambre où il avait passé la nuit pour y ramasser ses vêtements. Il se rendit ensuite vers la cuisine où il trouva le chinois pour lui demander un sac pour ses habits. Lucas lui donna un sac de plastique puis tous les deux se dirigèrent vers l'entrée de la demeure.
- Eh bien, c'est le temps que je m'en aille, dit doucement Jungwoo,
- Ouais...
- C'était bien en tout cas.
- Oui, vraiment, affirma le chinois, et je dirai rien à ton mec, ni à qui que ce soit d'ailleurs...
- Merci beaucoup, répondit le plus petit en regardant l'autre garçon dans les yeux, bon, j'y vais!
- Euh, ouais. Je te texterai!
- Huh? dit le coréen confus,
- On est en quelque sorte amis, non? dit Lucas,
- Ouais, j'imagine. Ok, je te répondrai. À plus!
- Bye!
Jungwoo quitta la maison du chinois pour se rendre vers la sienne qui ne se trouvait pas si loin. Il marcha avec un petit sourire sur ses lèvres.
____
hello ça fait longtemps ;)
VOUS LISEZ
irresistible
FanfictionQu'est-ce qui arrive quand Jungwoo est bourré à une fête? Il fait un peu de la merde et cette fois-ci ne sera pas l'exception. luwoo johnten chensung