Jungwoo était retourné s'asseoir avec ses amis. Sungchan lui avait demandé s'il allait bien et il avait répondu que oui. Lors de son passage aux toilettes, il avait pris la décision d'ignorer Lucas et de se concentrer sur son copain pour ne pas ruiner leur relation. Il se croyait capable de faire ça, car il aimait son copain et il tenait vraiment à lui.
De plus, ignorer Lucas ne devrait pas être un problème. Il s'était passé une chose une fois, mais à part ça, ils se connaissaient à peine. Donc, ce serait facile.
Mais rien ne fut facile lorsque Lucas toucha discrètement sa jambe de son pied et qu'il s'étouffa avec son soda. Jungwoo commença à tousser et Hendery lui caressa le dos immédiatement alors que les autres étaient surpris de ce qu'il se passait.
Au bout d'un moment sa toux se calma.
- Est-ce que maintenant ça va bébé? demanda Hendery toujours inquiet,
- Oui, merci.
Pendant ce temps, Lucas essayait de cacher son sourire face à la réaction qu'avait eu Jungwoo.
- Vous voulez sortir d'ici? demanda Sungchan tout d'un coup.
Tout le monde accepta et le groupe se dirigea en direction d'un parc pas loin du café. Au parc, les garçons s'asseyèrent dans les modules pour pouvoir discuter.
Le couple avait décidé de regarder des vidéos sur le téléphone de Hendery et ils ne voulaient que personne ne brisent leur bulle. Pour l'instant, Jungwoo n'avait pas à se préoccuper de Lucas. D'ailleurs, ce dernier était occupé à parler avec Sungchan, Mark et Johnny.
...
Un peu plus tard, tous les garçons se saluèrent pour rentrer chez eux. Jungwoo embrassa tendrement Hendery avant de se diriger vers l'arrêt de bus. Il était content d'avoir passé un moment agréable en compagnie de son copain sans se préoccuper de Lucas. Tout était redevenu normal. Du moins, c'est ce qu'il pensait.
Alors qu'il marchait tranquillement, Jungwoo réalisa que Lucas marchait derrière lui. Était-il sérieusement en train de le suivre? Il ne pouvait pas le croire. Qu'est-ce qu'il lui voulait? Le coréen avait un peu peur, mais il se dit que c'était stupide de penser cela. C'est pas comme s'il allait le kidnapper ou quoi que ce soit. Pourquoi le chinois était-il même venu aujourd'hui alors qu'il ne se tenait jamais avec eux. Jungwoo s'arrêta brusquement de marcher et se retourna pour faire face à Lucas. Ce dernier fut surpris par cette action.
- Qu'est-ce que tu veux? demanda le plus petit,
- Euh... Je vais à l'arrêt de bus pour rentrer chez moi, répondit Lucas avec évidence,
- Oh! Tu prends quel bus? dit Jungwoo surpris et se sentant stupide pour avoir penser qu'il le suivait,
- La 76. Et toi?
- Moi aussi... répondit le coréen,
- Cool alors! s'exclama le plus grand.
Un silence gênant avait pris place. Les deux ne savaient pas de quoi parler, car ils ne se connaissaient pas vraiment. Ils se remirent donc à marcher vers l'arrêt de bus côte à côte. Lucas brisa le silence le premier :
- Tu aimes vraiment Hendery?
- Euh... ouais, répondit Jungwoo un peu surpris par la question,
- Et ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? continua Lucas curieux,
- Deux mois ce jeudi.
- Wow! Et vous vous êtes rencontrés comment?
- Dans une cuisine, dit-il simplement.
Ils étaient arrivés à l'abribus. Jungwoo rentra à l'intérieur tandis que Lucas réfléchissait à comment pouvait-on rencontrer son futur copain dans une cuisine. Il se dit qu'ils s'étaient sûrement rencontrés dans une fête avant de rentrer à son tour dans l'abribus.
- Le bus vient dans 4 minutes, indiqua Jungwoo en regardant l'horaire,
- Ok.
Le silence revint et Lucas se creusa la tête pour trouver un sujet de discussion. Finalement, il lança :
- Sinon, je vois que t'aimes le soda...
Le coréen commença alors à parler de son amour pour la boisson gazeuse. Puis, ils parlèrent de leurs artistes et chansons préférés du moment jusqu'à ce qu'ils aperçoivent le bus arriver. Ils y entrèrent et se dirigèrent tous les deux vers le fond. Jungwoo s'assit à côté de la fenêtre et Lucas vint s'asseoir à la place juste à côté de lui.
Leurs jambes se touchaient, ce qui fit ressentir des choses à Jungwoo qu'il ne devrait pas ressentir. Lucas lui proposa d'écouter de la musique avec ses écouteurs et il accepta.
Jungwoo se sentait bien et peut-être un peu excité. La sensation de la jambe de Lucas contre la sienne le rendait ainsi. Pourtant, c'était juste une jambe. Ce n'est pas comme s'il était en manque d'affection.
Il se sentait comme vendredi dernier et il en avait un peu honte, mais il s'en foutait pour l'instant. Lucas semblait sentir lui aussi la tension qui s'était installée entre eux. De plus, la musique diffusée dans ses écouteurs n'aidait pas du tout.
Durant le long trajet de 15 minutes jusqu'à son arrêt, Jungwoo crut mourir sous la tension présente. Il avait tellement eu envie de lui sauter dessus dans ce bus devant tous ces pauvres inconnues qui n'avaient rien demandé. Il était à la fois content et déçu qu'il soit arrivé près de chez lui. Il salua Lucas et s'empressa de sortir du bus.
Il marcha quelques minutes pour se rendre chez lui tout en se posant des questions. Pourquoi quelque chose s'était encore passé entre eux? Il avait pourtant essayé de se concentrer sur son copain et rien d'autre durant la sortie, mais les quelques minutes passées avec Lucas avaient semblé être un vrai supplice.
Il pensa à Hendery. Il se sentait mal de lui faire ça, mais en même temps, le temps passé avec Lucas avait été très agréable ou plutôt trop agréable. Et il voulait recommencer.
Jungwoo se dirigea vers sa chambre sans oublier de saluer ses parents et sa sœur qui se trouvaient dans le salon. Il alla prendre sa douche et se mit en pyjama. Il descendit au rez-de-chaussée pour boire une tasse de lait. Sa soeur le vit et dit :
- T'étais où aujourd'hui?
- Avec mes amis, répondit simplement Jungwoo.
Elle hocha la tête puis rajouta :
- Tu sais que Na Jaemin s'est fait un mec du groupe de potes de Jaehyun à sa fête?
- Genre les mecs les plus hétérosexuels de cette ville? demanda Jungwoo tout en se servant sa tasse,
- Ouais et depuis, tout le monde cherche c'est qui, ajouta sa soeur,
- Nan jure! Demain, ça va être beau à l'école, pouffa Jungwoo,
- Ouais. Ils vont sûrement pas traîner ensemble pour que personne ne démasque le mec qui a fait ça.
Jungwoo et sa sœur Jiwoo s'entendaient bien et aimaient se raconter les potins de l'école. Elle était 2 ans plus jeune que lui, mais elle était très mature. C'était d'ailleurs la seule de sa famille à savoir que son frère était gay. Elle était de nature nonchalante et se foutait un peu de ce que les gens faisaient sauf les potins croustillants. C'est pour ça que c'était une si bonne confidente.
Jungwoo finit sa tasse de lait et salua sa sœur pour remonter dans sa chambre. Il s'installa sous les couvertures de son lit pour pouvoir s'endormir. Il repensa à sa journée et aux différentes interactions avec Lucas. Il pensa aussi à ses pensées envers lui et à son petit ami. Il mit de côté ses pensées pour Hendery et se concentra sur toutes les choses que Lucas pourrait lui faire.
Ce soir-là, Jungwoo s'endormit après s'être masturbé en pensant à quelqu'un d'autre que son copain. Et il ne sentait pas si mal que ça.
VOUS LISEZ
irresistible
FanficQu'est-ce qui arrive quand Jungwoo est bourré à une fête? Il fait un peu de la merde et cette fois-ci ne sera pas l'exception. luwoo johnten chensung