7

72 5 0
                                    

Jungwoo s'était réveillé vers 11h du matin et avait traîné au lit comme chaque samedi. Il avait passé son temps sur son ordi regardant des vidéos ou des séries. Il n'avait envie de rien faire après ce qu'il s'était passé le soir dernier. Le stress en raison de la police et le moment passé avec Lucas lui avait retourné le cerveau.

Il voulait se faire le pote de son meilleur ami. Peut-être que s'il couchait avec lui une fois, ils pourraient passer à autre chose ensuite.

Jungwoo savait que ce ne serait jamais le cas, mais chaque fois qu'il essayait d'arrêter de penser à Lucas de cette manière, d'autres images encore plus obscènes apparaissaient dans sa tête.

Il blesserait sûrement Hendery en couchant avec l'autre garçon, mais il ne se préoccupait pas de ça. Il avait besoin de la bite de Lucas.

Jungwoo pouffa seul. Il se trouvait pathétique. Il voulait tromper son copain et ne se sentait pas vraiment mal. Pourtant, le week-end passé, il se sentait mal, pas vrai? Il n'était plus sûr s'il se sentait mal de tromper Hendery ou s'il se sentait mal de ne pas avoir couché avec Lucas vendredi.

Putain. Durant ces deux derniers mois, Jungwoo avait presque oublié à quel point il aimait le sexe. Depuis qu'il sortait avec Hendery, il n'avait pas eu de relations sexuelles avec d'autres personnes que lui. Pourtant, ça ne devrait pas être un problème. Hendery baisait vraiment bien et il l'aimait, n'est-ce pas? Alors pourquoi aurait-il nécessairement besoin d'une autre bite?

L'amour devrait le préoccuper plus qu'autre chose, mais ce n'était pas le cas. Alors, il ne l'aimait pas vraiment? Il s'était menti à lui-même tout ce temps?

Le son d'une notification sur son téléphone le sortit de ses pensées. Il prit son appareil et ouvrit le message qu'il venait de recevoir.

Numéro inconnu

salut

euh... allo?

c'est Lucas lol

comment t'as eu mon numéro???

Sungchan me l'a donné

Vous avez ajouté ce numéro à vos contacts.

Vous avez renommé ce contact en Lucas 😩

ce traître
pk il te l'aurait donné

parce que je lui ai demandé

pk tu voulais mon num?

bah pour discuter

discuter de quoi
on est pas amis, on se connait pas

c'est l'occasion de se connaître alors

t chiant ptn

c seulement mtn que tu réalises

bruh je comprends pas pk sungchan est ami avec toi

pq je suis trop beau évidemment

ferme ta gueule

ah tu nies pas

bon tu fais quoi en ce moment

wow le changement de sujet mais ok
je fous rien, je suis dans mon lit, je m'ennuie

quelle belle vie! mais same tho

irresistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant