Left out

0 0 0
                                    

Dans un groupe de trois, il y a un groupe de deux. Dans un groupe de 5, il y a deux groupes de deux. Lorsqu'une personne a deux meilleurs amis, il y a toujours un à qui il ne dit pas tout ou pas assez tôt. Cela est tout à fait normal, personne ne peut prétendre être ou même être la personne préférée de tout le monde.

Mais imaginez être ce « left out » partout, dans tous les "groupes" auxquels vous appartenez...
Imaginez être cette personne qu'on oublie d'appeler, à qui on ne rend jamais visite, pour qui on fait des efforts une fois tout les 3 mois et ce parce que vous vous êtes plaints. Plainte que tout le monde oublie jusqu'à la prochaine. Imaginez apprécier tout le monde beaucoup plus que la réciproque. Imaginez vous sentir seul à chaque fois que vous êtes dans votre « squad ». Imaginez n'être la personne préférée de personne et de n'avoir aucune personne préférée, aucune personne à qui se raccrocher quand vous vous sentez seuls parce que même quand vous essayez, même quand vous y mettez du votre, vous êtes toujours la cinquième roue du carrosse. Imaginez être cette personne depuis que vous êtes tout petit.

On s'y habitue à un moment ou alors on croit s'h habituer. On veut juste passer du temps moins seul alors on fait avec. La majorité du temps on se console en se disant: « c'est normal, ils se connaissent depuis plus longtemps de toute façon ». Mais les fois où cela n'est pas applicable, on ressent comme une épée plantée en plein cœur. On revient à se poser des questions: «  ma personnalité est-elle si mauvaise ? Est-ce si difficile de me considérer comme proche? Est-ce si facile de me remplacer ? Suis-je si banale et insignifiante qu'ils ne se rendent même pas compte de ce qu'ils sont entrain de faire? »

Être finalement invité et ne pas comprendre les "inside jokes" parce que quand tout se passait nous n'étions pas là de toute façon. Être dans le déni puis avoir un mal de chien quand la réalité frappe.
À un moment on s'y habitue, mais de temps en temps ça fait mal. Très.

————————————————————————
Je n'aime pas voir des gens left out. Dès que j'en vois j'inclus la personne quitte à m'éclipser moi même. Je finis toujours left out 😂 mais bon, moi je peux le supporter .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 19, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Thoughts: Celles que L'on Ressent Tous Sans En Parler. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant