Kiri et moi nous courrons pour rattraper Bakugo.
Moi : Pourquoi il part ?? *cours*
Kirishima : Je suis allé le voir pour le féliciter mais il m'a engueulé en me disant de le laisser tranquille, il était rouge il avait les larmes aux yeux.
Moi : Rattrapons le vite, j'ai pas envie qu'il fasse une grosse connerie.
Kirishima : Que veux tu dire par grosse connerie ?
Moi : Quand on avait 10 ans, je le connaissais à peine. Il a voulu se suicider car il a découvert qu'il aimait aussi les hommes, il pensait que c'était pas normal et surtout qu'il a grandi avec des "amis" qu'ils lui disaient que les gays, bi etc étaient des monstres. Heureusement que je suis arrivée à temps j'ai réussi à le faire penser autrement et depuis je l'ai jamais lâchée et on est devenu meilleur ami.
Kirishima : Je comprends mieux maintenant, il faut vite le retrouver !!
Après quelques minutes de recherche nous retrouvons Bakugo sur le toit de l'académie, on est arrivés sur le toit, essoufflé d'avoir couru autant.
Moi : Bakugo !!!
Bakugo : Laisse moi !!
Moi : Descends du rebord Bakugo ! *commence à pleurer* Je veux pas te perdre !
Bakugo : J'en ai rien à foutre !!! Je suis qu'une merde ! Je vais sauter !! Ma vie c'est de la merde tu m'entends (TP) !!!
Kirishima : Écoute moi Bakugo !!!
Bakugo : Kirishima.. *tombe*
Kirishima et moi : *cours* BAKUGO !!!
Kirishima : *Le rattrape* JE TE LÂCHERAI PAS !! *pleure*
Bakugo : *pleure* Lâche moi Kirishima..
Kirishima : JE REFUSE JE T'AIME BAKUGO KATSUKI DONC NON JE TE LÂCHERAI JAMAIS !!!
Bakugo : Kirishima... *rougit* sauve moi..
Kirishima : *Porte Bakugo et lui fait un câlin*
Moi : *Cours vers les garçons en pleurant* Bakugo, Kirishima !
Kirishima : C'est fini maintenant.
Bakugo : Kirishima je peux te dire un truc ?
Kirishima : E..euh o..oui *rougit*
Bakugo : Je t'aime aussi imbécile *détourne la tête et rougit*
Kirishima : Q..quoi vraiment ?!?!
Bakugo : Tais toi. *Embrasse*
Kirishima : *Rougit de plus belle*
Moi : *Prends une photo d'eux* hihi.
Bakugo : Si tu supprime pas ça dans les quelques secondes je vais te buter !!
Moi : Nan 😜. *Cours*
Bakugo : Tu vas voir le pigeon !!! *cours après moi*
Kirishima : *rigole*
Après quelques minutes de course je réussi à m'en sortir avec la précieuse photo, je lui ai promis de la montré à personne. Nous retournons voir les autres élèves, ils sont tous venus féliciter Bakugo, je le voyais il était joyeux avec Kirishima qu'il lui tenait la main discrètement.
Izuku : Bravo Kacchan !!
Bakugo : Tss m..merci le nerd.
Tout le monde était choqué d'entendre un merci de la part de Bakugo.
VOUS LISEZ
Une fille bien spéciale (Shoto X Reader)
RandomUne fille très spéciale qui va faire ses preuves auprès de tout le monde avec ses deux alters. Salut je suis (TP) (TN) !! Je suis une fille de 15 ans et j'ai deux alters, un que je tiens de ma mère et l'autre de mon père, j'ai aussi un grand frère q...