Chapitre 3 : Une embrouille, une sortie ?

478 19 14
                                    

Je me réveil avec toujours se surnom en tête.

Moi : (Rrraah pourquoi je m'obstine sur des petites choses qui n'ont pas de sens, rrraah, j'irai quand même voir Kirishima pour avoir son avis).

Je me lève puis m'habille ensuite je descendis pour manger un petit quelque chose.

Keigo : Salut p'tit ange, bien dormis ?

Moi : Bonjour tonton Keigo, ouais ça va, pourquoi tu es déjà levé ?

Keigo ; C'est parce que je t'accompagne à Yuei, je dois aller voire un truc avec All Might.

Moi : Cool !! Bon on y va !!

Keigo : *Rigole* Aller on y va.

Nous nous sommes dirigés vers l'académie Yuei. Arrivé à Yuei je vis Kirishima.

Moi : Hey !! Kirishima !!

Kirishima : Salut (TP) !! WOW Hawks !! J'aime trop se que vous faites !!

Keigo : *Se gratte l'arrière de la tête* Merci mon garçon.

Kirishima : Donc (TP) tu m'expliques pourquoi t'es avec Hawks ?

Moi : Ah oui j'avais oublier de le préciser, en faite c'est mon oncle.

Kirishima : °O° Quoi Hawks est ton oncle mais c'est trop cool !!

Moi : Ouais je sais.

Keigo : Donc tu es un autre ami de ma nièce.

Kirishima : Exactement m'sieur !

Keigo : J'espère que tu la protégeras comme son ami Shoto.

Kirishima : J'en manquerais pas m'sieurs.

Keigo : Bon je dois vous laisser j'ai d'autres trucs à faire moi.

Moi : Bye tonton Keigo !!

Kirishima : Au revoir m'sieur !!!

Keigo : Bye p'tit ange et au revoir Kirishima.

Il est parti en faisant un petit signe de la main.

Kirishima : Wow mais c'est trop stylé d'avoir Hawks le héro ailé en oncle !!

Moi : Ouais et c'est le meilleur. Dis tu pourrais me donner ton num ?

Kirishima : Ouais tient !

Il me donna son numéro puis je fis de même. Puis nous allâmes en classe tout en bavardant jusqu'à que je vois Shoto.

Kirishima : Hey salut Todoroki ça va ?

Shoto : Salut Kirishima et (TS) ouais ça va et vous ?

Kirishima et moi : Tranquille !!

Moi : (J'arrive pas à le regarder en face, tellement que sa m'a perturber son dernier message.) *Rougit*

Shoto : *Mets sa main sur ma joue pour me faire levé la tête* T'es sur que ça va (TS), tu es toute rouge et brulante ?

Kirishima tel une fangirl me regardis avec des yeux si étincelants qui pourrait me brulé la rétine et je n'ai pas pu m'en empêcher de sourire.

Moi : C'est bon Sho je vais bien *repose sa tête sur la main de Shoto*, j'ai juste chaud ne t'inquiètes pas. *Fais un grand sourire*

Shoto : D..d'accord, je m'inquiétais parce que c'est pas la première fois que ça t'arrive. *Rougit*

Moi : T'inquiètes pas mon Sho d'accord ? *Rougit un peu*

Shoto : *Hoche la tête et rougit*

Kirishima : Bon on y va ? (NDA : Casseur d'ambiance -_-)

Une fille bien spéciale (Shoto X Reader)                                     Où les histoires vivent. Découvrez maintenant