Shoto et moi sommes aller nous assoir à nos tables et vu que nos tables son côte à côte, on en a profité pour parlé de tout et rien.
Moi : Sho, tu penses que sera qui le prof qui va nous faire cour cet aprèm ?
Shoto : Sho ?
Moi : Oui c'est ton surnom que je te donne vu qu'on est ami comme Bakugo, moi je l'appel Baku ou même ma p'tite grenade.
Quand j'ai dit le nom de Baku Shoto a tout de suite serré les poings, je me demande se qu'il y a entre eux.
Shoto : Ok j'aime bien Sho donc pour toi ça sera (TS).
Moi : J'aime bien sinon tu peux répondre à ma question Sho.
Shoto : Heuh oui pardon, j'en ai aucune idée.
Moi : Merci pour ton aide *fais style de boudé*
Shoto : Désolé ma (TS) mais je ne sais vraiment pas. *me pris dans les bras*
Moi : (Wow je pensais pas qu'il allait faire ça, je me sens bien dans ses bras, j'ai l'impression d'être dans les ailes de ma mère, en tout cas ses bras m'apaise)*rougit fortement*
Shoto : Ça va (TS) tu es brulante et tu es toute rouge ?
Moi : Hein.. Oui ne t'inquiètes pas j'ai juste un peu chaud. (J'ai l'impression que mon coeur va explosé)
Shoto : Ok sa me rassure. *rougit*
??? : La cavalerie rentre doucement part la porte !!
Izuku : *Chuchote* C'est All might.
Dés que j'ai entendu Izuku dire "C'est All might", j'ai laisser ma tête tombé sur la table en faisant un maximum de bruit, faisant au passage sur sauter Shoto.
Shoto : Ç..ça va (TP) ?
Moi : *râle*Mmh. Oui
All might : Bon allez mettre vos costumes et rejoignez moi dehors après.
Tout le monde sauf moi : Oui.
Nous nous mires en costume. Mon costume est très semblable à celui de mon oncle Keigo ou Hawks le héro ailé, c'est juste un pantalon moitié noir moitié blanc avec une veste exactement de la même couleur que le bas et avec le même t-shirt blanc avec les mêmes signes que mon oncles mais en noir. Bon je sors et je vais vers Shoto.
Shoto : Salut ! Wow il est classe ton costume.
Moi : Merci c'est mon oncle Keigo qui me l'a fait.
Shoto : Dis moi (TS).
Moi : Oui Sho ?
Shoto : Pourquoi quand tu as entendu All Might tu as tout de suite baisser la tête ?
Moi : Enfaite All Might est un bon ami à mon père et quand il me voit il devient fou, il me colle, enfin c'est très chiant quoi.
Shoto : Ah ok.
All Might : Bon les enfants, on va faire des testes de vôtre travail en équipe c'est pourquoi que j'ai deux boites l'une qui est l'équipe des héros et l'autre des vilains avec vos noms dedans donc ça sera tiré aux sors.
Moi : *Chuchote* Au faite j'aime bien ton costume.
Shoto : *Chuchote* Merci. *rougit*
All Might : Le principe est simple une équipe de héros et une équipe de vilains, les héros devrons allez jusqu'à la bombe que les vilains protègent et devrons soit touché la bombe ou soit arrêter tout les vilains. Bon commençons part le tirage des équipes.
VOUS LISEZ
Une fille bien spéciale (Shoto X Reader)
RandomUne fille très spéciale qui va faire ses preuves auprès de tout le monde avec ses deux alters. Salut je suis (TP) (TN) !! Je suis une fille de 15 ans et j'ai deux alters, un que je tiens de ma mère et l'autre de mon père, j'ai aussi un grand frère q...